Garp Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème après avoir tenté d'installer ce thème... En effet, j'ai utilisé la deuxième méthode (remplacer le framework-res.apk via RootExplorer, car je n'arrivais pas à accéder à xRecovery, pourtant installé à priori), et je me retrouve avec la barre de notif ok, mais tout le reste de l'écran blanc, et je n'arrive pas à en faire quelque chose. La barre de notifs se déroulent pas, les boutons renvoient rien, etc. Je pense qu'en réinjectant le "vrai" framework-res.apk via adb, ça devrait régler le problème, mais je n'en sais rien (sauf power), et je ne connais pas les commandes à faire. Si vous pouviez me donner un coup de main... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si tu as gardé le framework de base tu as juste à refaire la manip avec celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Ben, je ne peux pas en fait, sauf si je peux le faire par adb, mais auquel cas je ne connais pas les commandes. Car initialement, je l'ai fait avec Root Explorer, mais je ne peux pas le refaire avec car l'écran est tout blanc (en dehors de la barre de notification). :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 pour que adb fonctionne il faut je crois que le débogage usb soit activé. sinon voici le manuel d'adb http://developer.android.com/guide/developing/tools/adb.html je sais pas trop ce qu'il faut faire comme commande. ça devrait marcher si tu installes un home alternatif via la commande adb avec "adb install nomdelapk.apk" et quand tu appuiera sur la touche accueil ( touche du milieu ) ton téléphone devrai te demander quelle application tu veux lancer et tu lance le nouveau home comme ça tu devrais pouvoir accéder a tes application et régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.