Aller au contenu

Fabriquez vous-même une housse en silicone pour votre androphone !

insow

Recommended Posts

Bonjour, je suis tombé sur un sujet très intéressant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=1&t=2812

Le membre "pecheurdimage" explique comment fabriquer sa propre housse en silicone (il met des images de chaque étape un peu plus bas).

J'ai trouvé l'idée très sympa, et il me semble évident que l'on puisse adapter ça à nos petits téléphones (particulièrement pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'accessoires proposés pour leur téléphone..).

Je n'ai pas encore essayé. Je le ferai si je trouve un autre moyen que de laisser l'appareil dans le préservatif (ouais au début que j'ai cru que c'était une blague :P ). J'ai pensé à une gomme durcissante à laquelle on redonne les mêmes proportions que celles du téléphone.

Sinon pour les points négatifs, j'ai peur que ça prenne trop la poussière et surtout que ça aie un rendu un peu "dégueulasse", pas aussi propre que ceux vendus en commerce. :x

J'en profite pour poser une question, c'est quoi la différence entre le silicone (exemple), le softygel (exemple) et le gel silicone (exemple) ?

Me semble que le softygel prend + la poussière. :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...