Le Z Turbo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je suis tout neuf sous Android. Je regarde avec envie vos installations de Froyo...J'ai un Defy Orange version2011 android 2.1 update 1 system blur 2.51.1: que du standard ! Pour le moment tout fonctionne sur mon Defy et tout continue d'ailleur à fonctionner. Mais depuis vendredi ou jeudi lorsque je vais sur le Market (en wifi), j'ai des mises à jours à faire dans la selection "mes applications" et je voulais télécharger d'autres programmes aussi. Mais j'ai toujours une mise en marche des téléchargements, restant bloqués à 0% et dans le Market sous la barre de progression le message "téléchargement suspendu". Je suis en wifi chez moi, cela marchait très bien avant la date fatidique Pourtant rien de nouveau. J'ai éteint rallumé le Defy, le contrôle des flux est désactivé, j'ai reseté le router et la freebox, vidé le cache d'Android market, désinstallé la mise à jour qui se remet toute seule lors de la visite suivant sur le Market. J'ai toujours Google talk. Pfff je vois pas, c'est le weekend ou bien !!! Pas essayé en 3G, je suis à la cambrousse, il faudrait attendre que j'aille à Lyon Downtown ce soir !!! Petite idée la bienvenue !!! Amicalement Laurent -petit complément: j'ai essayé avec une IP fixe libre sur mon routeur, pareil. Tout le reste des connexions (mail, internet) fonctionne. Je devrais peut-être router certains ports vers mon Defy mais lesquels ? Et pourquoi cela marchait avant ? Avant quoi ? Avant rien.... Modifié 2 avril 2011 par Le Z Turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Z Turbo Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Ahrg, des nouvelles de mon DEFY: les téléchargements fonctionnent en 3G!!! Par contre le fait d'essayer de faire des mises à jour infructueuses en wifi sur certaines Applis que j'avais téléchargé sur le Market les ont supprimé de la rubrique "mes applications" sur le market. Le bazar quoi ! Je voudrais re-router les ports du market vers mon Defy en IP fixe sur mon reseau wifi. Quelles sont les ports utilisés ? Je vous tiens au jus de mes decouvertes. Vivement Android 2.2 que je remette tout à jour. Je suis trop novice pour faire la mod tout seul comme un grand, j'attend la mise à jour Orange grand cake que je suis ! Bonne semaine à tous ! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Z Turbo Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Bon j'ai rerouté le port 5228 en TDP et UCP, mis l'IP de mon DEFY en DMZ: rien n'y fait. Toujours les téléchargement du market à 0% en wifi et qu'en wifi. Et pourtant ça marchait la semaine dernière: grrrrrrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Z Turbo Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Ca y est ca remarche. J'ai fait ça, piqué sur les forums google et pourtant il me semble que j'avais déjà fait tous ces trucs: By jasper580 Level 1 11/5/10 I've got some hints from a friend: Try in this order 1: Open Google talk (wouldn't Gtalk open? if you have the notification "too little memory" (or something like that) you have to delete some apps. Try it after deleting again 2: Reset quick the WIFI 3: Clear the market-cache (open preferences>Applications>Manage apps>Market> Clear chache button) 4: Clear data by this apps (open preferences>Applications>Manage apps>App you gonna clear> Clear data button) Market, Checkinservice, Downloadmanagement, Google Talk, Google Apps PS: i've got the dutch version of android. Sorry if you don't understand or something. Mais bizarre: j'ai eu le droit à un reboot du defy qui ne m'a pas redemandé mon code PIN pour que le téléphone fonctionne. Quand je vous dis bizarre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.