djlsd Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 bonjour je voudrez savoir comment faire une rom soit même car toutes les rom modifier (kyrillos ...) ne matir pas je voudrez creer ou trouver une rom 2.2 clean avec lag fix + live wallpaper ( juste de quoi booster mon teos ;D) un ptit tuto ou site ce n'ai pas de refus =D merci de vos [color=red]reponce[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour l'installation de Lagfix et les roms clean bien il te suffit de regarder un peu plus haut sur le forum, y a un tuto, pour les roms clean JPF JPL JPM ta le choix quoi.... Les livewalpaper ta un tuto aussi, cherche un peu. Perso je ne suis pas arriver a les installer sur le teos full stock, je suis passer par la rom de KYRILLOS ils sont par défault :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @Boctambul Je pense que le truck c'est pas d'installer les livewallapaper mais de créer une ROM avec ces derniers installés dedans pour faciliter la vie au gens , bref il veut créer une ROM Perso c'est comme la créer qu'il veut savoir ;) Perso je ne sais pas mais je voudrais bien savoir UP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le secret ? cook.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlsd Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 je suis la base de froyo JPM et cook ... c'est pour les HTC non? et reprendre une rom comme kyrillos sa me dit pas trop ( theme j'aime pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlsd Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 j'ai essayer le tuto de xda (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10040444&postcount=1) rom basics changer je me retrouve avec un zip et il dise pas ce qu'il faut faire ! puis j'ai essayer de prend 2 rom ( jpm + app et le zimage de kyrillos 3.3) au moment de odin je clique start sa reboot mon tel ( je suis dans download un truc comme sa ) dans la case message y a : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... <1> odin mode.. check plcatform verification. <1> VerifyPlatform:V2, P9,R2 <1> START!!! <1> e - unknown file - "pk " <1> e - unknown file - "@-é Râ" <1> e - unknown file - "ÿÿÊÿ/á ŸåŸå" <1> e - unknown file - " á,Ÿå" <1> set download environment. <1> reset pda.. <0> Started Timer <1> Close serial port and wait until rebooting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Exécute Odin en mode administrateur et/ou télécharge un autre fichier ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlsd Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Je v test un new fichier ops car odin je le lance deja en.mode admin PS:je suis sur mon androphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.