mica Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, Suis-je le seul à constater que de la poussière se dépose sous la vitre de l'écran ? Elle entre probablement par le trou du haut-parleur téléphone. Que me conseillez-vous, démonter moi-même l'écran ou demander un retour sous garantie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Démonte le toi même et tu sera sur qu'il ne passera plus jamais en garantie !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Démonte le toi même et tu sera sur qu'il ne passera plus jamais en garantie !!!!! Oui c'est bien ce qui m'ennuie en même temps un retour sous garantie pour de la poussière c'est accepté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Tu as traité comment ton problème du coup ??? En tout cas, la même pour moi... Infiltration de poussière par le coin supérieur gauche... J'ai contacté RDC ce matin, ils m'ont envoyé un bon de retour... Sous réserve d'acceptation du SAV ils m'en envoient un neuf sous 8 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Up, malheureusement, de même pour moi, poussières dans les coins supérieurs gauche et droit, et ça se voit quand même assez... Y'aurait pas une solution autre que le retour en SAV? Parce que si c'est pour avoir un nouveau Milestone avec le même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai le même soucis, la première fois cela s'est produit suite à une chute, pour le coup je me suis dis que c'était pour ma pomme que j'aurai du faire plus attention. Mais là, je viens d'en remarquer une nouvelle, alors que depuis j'ai bien pris soin de faire l'acquisition d'une housse de protection et je veille à bien faire attention à mon Milestone. Ecran allumé ça me fait des points noirs comme si c'était des pixels morts, mais écran éteint c'est l'inverse je me retrouve avec une série de points blancs... Ceux qui ont eu ce soucis et tenté le retour SAV pouvez vous nous faire un retour de votre expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour, J'ai finalement renvoyé mon Milestone chez RDC après 8 Semaine sj'en ai reçu un autre. Au début je faisait très attention car je pensait que c'était mes poches qui était trop poussiéreuses Mais finalement je le transporte comme avant mais la poussière ne s'insère plus sous l'écran il doit donc y avoir des modèle avec défaut de fabrication. PS : 8 semaines ce fut vraiment long sans GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.