Aller au contenu

Poussières sous l'écran

mica

Recommended Posts

Bonjour,

Suis-je le seul à constater que de la poussière se dépose sous la vitre de l'écran ?

Elle entre probablement par le trou du haut-parleur téléphone.

Que me conseillez-vous, démonter moi-même l'écran ou demander un retour sous garantie ?

Merci

• 4 weeks later...

Tu as traité comment ton problème du coup ???

En tout cas, la même pour moi... Infiltration de poussière par le coin supérieur gauche... J'ai contacté RDC ce matin, ils m'ont envoyé un bon de retour... Sous réserve d'acceptation du SAV ils m'en envoient un neuf sous 8 jours...

• 2 months later...

Up, malheureusement, de même pour moi, poussières dans les coins supérieurs gauche et droit, et ça se voit quand même assez... Y'aurait pas une solution autre que le retour en SAV? Parce que si c'est pour avoir un nouveau Milestone avec le même problème ...

• 3 weeks later...

J'ai le même soucis, la première fois cela s'est produit suite à une chute, pour le coup je me suis dis que c'était pour ma pomme que j'aurai du faire plus attention.

Mais là, je viens d'en remarquer une nouvelle, alors que depuis j'ai bien pris soin de faire l'acquisition d'une housse de protection et je veille à bien faire attention à mon Milestone.

Ecran allumé ça me fait des points noirs comme si c'était des pixels morts, mais écran éteint c'est l'inverse je me retrouve avec une série de points blancs...

Ceux qui ont eu ce soucis et tenté le retour SAV pouvez vous nous faire un retour de votre expérience ?

Bonjour,

J'ai finalement renvoyé mon Milestone chez RDC après 8 Semaine sj'en ai reçu un autre.

Au début je faisait très attention car je pensait que c'était mes poches qui était trop poussiéreuses

Mais finalement je le transporte comme avant mais la poussière ne s'insère plus sous l'écran il doit donc y avoir des modèle avec défaut de fabrication.

PS : 8 semaines ce fut vraiment long sans GSM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...