gildas2526 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour! Je viens d'acheter un Dell Streak ça fait à peine une journée mais je peux rien y faire: -- Je trouve pas l'application Market Android, j'ai parcouru tout le téléphone je le trouve pas; mais quand je vais dans le gestionnaire d'application je vois bien l'application Market mais je peux pas l'utiliser puisque je le trouve pas. --Quand je vais sur le site de l'Android market je peux pas télécharger des applications, j'ai le message suivant:"Votre compte n'est associé à aucun appareil android" Franchement je souffre sérieusement c'est à rendre fou Aidez moi SVP SVP SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour! Je viens d'acheter un Dell Streak ça fait à peine une journée mais je peux rien y faire: -- Je trouve pas l'application Market Android, j'ai parcouru tout le téléphone je le trouve pas; mais quand je vais dans le gestionnaire d'application je vois bien l'application Market mais je peux pas l'utiliser puisque je le trouve pas. --Quand je vais sur le site de l'Android market je peux pas télécharger des applications, j'ai le message suivant:"Votre compte n'est associé à aucun appareil android" Franchement je souffre sérieusement c'est à rendre fou Aidez moi SVP SVP SVP Bonjour, as tu crée un compte gmail? Si tu sélectionnes le petit rectangle, il apparait toutes les applications. Il ne te reste plus qu'à valider l'application android market. Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tout à fait, le message "Votre compte n'est associé à aucun appareil android" indiquerait bien qu'un compte gmail n'est pas lié... Sinon, si l'application du market en elle même n'est plus présente (streak d'occasion par exemple, où l'utilisateur précédent l'aurait retiré pour une raison X ou Y, ou que sais-je ...), j'avais uploadé la dernière version du market à cette adresse il y a quelques jours : http://streak.forumgratuit.fr/t1489p15-probleme-d-acces-a-l-android-market Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.