Aller au contenu

Android Market absent

gildas2526

Recommended Posts

Bonjour! Je viens d'acheter un Dell Streak ça fait à peine une journée mais je peux rien y faire:

-- Je trouve pas l'application Market Android, j'ai parcouru tout le téléphone je le trouve pas; mais quand je vais dans le gestionnaire d'application je vois bien l'application Market mais je peux pas l'utiliser puisque je le trouve pas.

--Quand je vais sur le site de l'Android market je peux pas télécharger des applications, j'ai le message suivant:"Votre compte n'est associé à aucun appareil android"

Franchement je souffre sérieusement c'est à rendre fou

Aidez moi SVP SVP SVP

Bonjour! Je viens d'acheter un Dell Streak ça fait à peine une journée mais je peux rien y faire:

-- Je trouve pas l'application Market Android, j'ai parcouru tout le téléphone je le trouve pas; mais quand je vais dans le gestionnaire d'application je vois bien l'application Market mais je peux pas l'utiliser puisque je le trouve pas.

--Quand je vais sur le site de l'Android market je peux pas télécharger des applications, j'ai le message suivant:"Votre compte n'est associé à aucun appareil android"

Franchement je souffre sérieusement c'est à rendre fou

Aidez moi SVP SVP SVP

Bonjour, as tu crée un compte gmail?

Si tu sélectionnes le petit rectangle, il apparait toutes les applications. Il ne te reste plus qu'à valider l'application android market.

Tiens moi au courant.

Tout à fait, le message "Votre compte n'est associé à aucun appareil android" indiquerait bien qu'un compte gmail n'est pas lié...

Sinon, si l'application du market en elle même n'est plus présente (streak d'occasion par exemple, où l'utilisateur précédent l'aurait retiré pour une raison X ou Y, ou que sais-je ...), j'avais uploadé la dernière version du market à cette adresse il y a quelques jours : http://streak.forumgratuit.fr/t1489p15-probleme-d-acces-a-l-android-market

Bon courage ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...