Valounours Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Coucou, Depuis un reflashage en 8.3 mon appareil photo ne "connait" que le noir et blanc Que faire ? Pas de reflash SVP ! Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Cela veut dire quoi? Que l'aperçu est en n&b? Ou la photo une fois prise? Et... quelle cm exactement as-tu installée? Parce que le soucis de l'appareil en n&b, ça date des premières CM... les 7.x, sinon avant! Mais tu dis avoir une alpha 8.3... Ça paraît donc logiquement louche... À mon avis, la solution (sans flash!) est de réappliquer ta CM. Et si ça ne marche pas, d'installer une autre CM (alpha 8.3 ou alpha 8.3.2), puis wipe dalvik cache. Tu ne perdras rien, ni données, ni contacts etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Ma CM est la 8.3.2 pre-final Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ben essai avec une autre CM et wipe dalviq cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.