yoan111 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 voila mon telephone ne s'allume plus comment faire ??? merci de votre aide MERCI. j'ai eu un Samsung I5801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 voila mon telephone ne s'allume plus comment faire ??? merci de votre aide MERCI. j'ai eu un Samsung I5801 :rolleyes: Tu peux être un peu plus explicite? :emo_im_undecided: C'est un peu vague "mon téléphone ne s'allume plus". Qu'a tu fais? après quelle manip? Ne s'allume plus tu veux dire: "ne s'allume pas du tout", "reste bloquer sur le logo samsung",.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 hey les gars mon tel s allume plus je fais quoi ? ba tu as fais quoi avant qu'il s'allume plus au moins ? La suite ici :D non franchement expliquer un peu + :) et on sera ravie de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan111 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 hey les gars mon tel s allume plus je fais quoi ? ba tu as fais quoi avant qu'il s'allume plus au moins ? La suite ici :D non franchement expliquer un peu + :) et on sera ravie de t'aider j'ai planté un flash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Il t'affiche un panneau avec le signe attention et un bugdroid sur le coté ? si c'est le cas -> cable magique et j'espere que ca passera en SAV sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan111 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Il t'affiche un panneau avec le signe attention et un bugdroid sur le coté ? si c'est le cas -> cable magique et j'espere que ca passera en SAV sinon. il s'allume comme un telephone sans batterie. noon ne veut plus du tout s'allumé comme si il y a pas la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan111 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 oué merci je vais faire appelle au SAV orange car c'est pas normale meme si on rate un flash le tel doit s'allumer et resté sur le bios comme un pc avec le disque dur vide. et meme les carte mere elle on 2 bios donc 1 que on ne peut pas flasher qui sert a restaurer le premier bios. est ce que il exsiste un prog comme le htc pour unsimlook le tel MERCI car lundi orange va me le changer le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il m'est arrivé la même chose lors de mon premier flash, bilan: carte mère HS... Bon j'avoue, c'était resté bloqué à un moment du flash et du coup, j'ai retiré "sauvagement" le câble... Il n'existe pas encore de méthode "logiciel" pour débloquer le Teos comme le Naos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan111 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 voila le SAV orange va m'apporté un nouveau tel demain matin j'ai 2 quetion 1er ou trouvé une images rom du i5801 sans pasck NU 2eme comment le débloquer car il va me servire sur SFR MERCI. en plus il mon demaine si je l'est fait tomber dans l'eaux et si je l'est fait tomber j'ai dit non. il vont voir juste que le tel a un problème de carte mère. il vont reprogrammer en hard une puce a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tu trouvera des images pour le I5801 ICI. Par contre se ne sera pas la ROM que tu avais d'origine (à moins que tu y retrouve le même n° de firmware...). Pour le désimlockage, tu devra passer par un site de désimlock, mais là, je ne peux pas te renseigner... Essais celui du forum: ICI. Et merci de soigner ton écriture... J'en ai les yeux qui saignent! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Raconte nous la suite :) Moi mon premier flash n'a jamais planté ni sur mon spica ni sur mon teos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.