Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir j'ai vu sur le market un tres bon jeu qui s'appel demon hunter donc je l'ai telechargé et quand je le lance l'ecran devient noire et la seule chose que je peux faire c'est aller a l'accueil :( des idees pour resoudre ce probleme? j ai un spica 2.2 sous samdroid alpha 9 je crois :( merci pour vos reponses

Modifié par balabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok de toute facon j'ai envoié un email aux dev pour savoir si le spica est compatible et je lui ai expliqué le probleme si sa se trouve il sait le resoudre ^^' , si sa vous interesse je pourrais eventuellement vous copier coller la reponse.

Si c'est une histoire de graphisme j'ai lu que le spicagenmod avait des nous drivers graphiques, demon hunter pourrait il marcher avec cette rom si c'est juste au niveau graphisme que sa bug :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvez la réponse mais moi oui.

Alors je ne suis pas sur sur un Galaxy mais sur un Hero.

Ce problème c'est résolu en enlevant le root de mon téléphone.

Essayez de faire de même, peut-être cela aura le même effet que pour moi.

En espérant vous avoir aidé.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment c'est fais sur htc mais sur le spica (sauf erreur de ma part) le root est lié au kernel et pour changer de kernel il faur etre root, faudrais deja trouvé un kernel d'origine samsung et le flashé via odin, mais apres pas sur que le tel fonctionneras encore vue que ce sont en general des CM qui sont flashé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment c'est fais sur htc mais sur le spica (sauf erreur de ma part) le root est lié au kernel et pour changer de kernel il faur etre root, faudrais deja trouvé un kernel d'origine samsung et le flashé via odin, mais apres pas sur que le tel fonctionneras encore vue que ce sont en general des CM qui sont flashé...

Bah sur mon HTC en fait j'ai une application qui me permet de rooter ou non mon téléphone. Mais effectivement si c'est lié au kernel sur samsung bah bon courage alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...