Aller au contenu

[Résolu] ROM CM 6.1.3 V054

Recommended Posts

Bonsoir, je suis débutant en ce qui concerne tout ce qui est Roms après lecture je préfère m'adresser à vous afin de vous demander quelques informations :

Je suis intéresse par le fameux CM 6.1.3, le seul soucis c'est que je ne sais pas comment l'installer et appliquer les patch, de plus je suis en Baseband "2.0.46".

Dans l'espoir d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.

Et merci d'avance.

Cordialement Vdk95.

Salut @ toi fils de croc-blanch ( eh oui maxi FAN de Naruto egalement :lol: )

connais tu le programme SEUS ( Sony Ericsson Update Service )

en falshant ton tel via SEUS , tu passeras en build 2.1.A.0.435 , par ici

ensuite tu telecharge flashtool pour rooter ton tel et ensuite tu pourras instal le Xrecovery et la fameuse CM 6.1.3

je te conseil aussi vivement de consulter la FAQ de Thol , tu trouveras tout ce qu'il faut pour effectuer ses opérations ;)

cordialement B)

Bien maintenant que j'ai Flash mon Xperia je voudrait savoir comment installer ce fameux CM 6.1.3

Car je me retrouve avec le dossier : CM 6.1.3 [v05] qui contient :

System

sdcard

META-INF

Edit : je ne peut plus me connecter en USB ..

Edit : je ne peut plus me connecter en USB ..

pour ton probléme d'USB,vas dans réglages\applications, puis tu decoches Sources inconnues et ensuite dans developpement tu decoches Débogage USB , ca devrait résoudre ton probléme ;)

ensuite concernant le fichier CM 6.1.3 [V05], tu dois le laissé en .zip car c'est un fichier qu'il faudra flasher depuis le mode Xrecovery

par contre tu dis avoir flashé ton tel mais grace à SEUS ?

si c'est le cas maintenant je t'invite @ aller telecharger flashtool 0.2.8 que tu trouveras ICI

ainsi tu pouras rooter ton phone , installer Xrecovery pour pouvoir installer la 6.1.3 ;)

Merci bon j'ai maintenant la version =D

Savez vous si il est possible de le passer en Français et de plus je ne peut pas mettre mon Code pin ni Téléphoné ?

Avez vous une solution ?

Flash via SEUS pour avoir la derniere bande de base.

Les ROM sont compatible avec certaines bandes de base, si celle ci n'est pas adéquate, tu aura des problèmes de réseau (non reconnaissance de la carte SIM).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...