actarus Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 mon widget météo (le grand) ne se réactualise pas et rien ne s'affiche ! bug ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 bhaaaaa, vérifie ta connexion tes paramètre d'actualisation, je vois pas de qu'elle widget tu parle donc je ne peu pas t'aidé plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 celui d'origine HTC, affichage ok. mais quand le phone est en stand-by et que je le dévérouille, le widget est vide et plus rien ne s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Même problème. En plus quand j'active les mises à jour automatique, elle ce désactive toute seul... C'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 donc bug ! dommage :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 j'ai envoyé un mail au support HTC on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 j'ai envoyé un mail au support HTC on verra bien. Salut, Je viens de remarquer le même problème sur le mien. As-tu eu des nouvelles d'HTC ou as-tu réussi à contourner le bug ? Sinon, je vais installer FancyWidget à la place... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Perso j'ai le même soucis sur mon wildfire d'origine sous froyo, quand je coche les MAJ automatiques, cela se décoche tout seul ^^ Edit : J'ai trouvé la solution : Il faut aller dans "Menu" > "Paramètres" > "Comptes et synchronisation" > Cocher "Syncro automatique" > Cliquer sur "Météo" puis paramétrer le tout ;) Merci de mettre résolu dans le titre du topic si c'est le cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.