Needhelp Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'ai essayé de chercher sur le forum une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé .... Donc je vais poser ma question ici. Je possède un HTC Desire HD et je souhaiterai synchroniser mes contact depuis mon DHD vers gmail. J'ai réussi à synchroniser mon agenda mais pas mes contacts. Pouvez vous me dire comment je dois faire svp ? Merci d'avance. Modifié 2 avril 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut ! Parametres/comptes et synchronisation/ puis tu choisis ton compte Gmail et là tu coches ce que tu veux synchroniser (contacts, Gmail, Agenda) C'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 D'accord merci pour cette réponse. Mais j'ai déjà tout coché :). Où est ce que je peux voir mes contact dans gmail stp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) D'accord merci pour cette réponse. Mais j'ai déjà tout coché :). Où est ce que je peux voir mes contact dans gmail stp ? Merci d'avance. Il faut que le contact soit Google et pas téléphone ou Sim pour se synchro La solution est simple. 1 De l'appli contact tu exporte vers la carte sd. 2 Tu récupère le fichier sur le pc 3 Tu importes sur Gmail contact. Après il ne reste plus qu'à effacer les contacts tel ou Sim et après synchro tu retrouves tes contacts et chaque nouveau contact doit être enregistré en Google contact. Modifié 2 avril 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 D'accord, je te remercie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.