cloudroid Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Je possède la version lite de psx4droid et comme tout le monde sait il n'est plus disponible sur le market ..... J'ai beau faire des recherches sur le net et pas moyen de trouver des réponses... J'ai final fantasy 7 qui marche nickel sur mon xperia x10 MAIS on peut pas sauvegarder sur la version lite (la je n'apprends rien à personne...) PAR CONTRE, il y a les points de sauvegarde dans ce jeux et c'est là que j'enrage !!!!! on peut bien sauvegarder à partir de ceux-ci, les cartes mémoires fente 1 et fente 2 sont bien reconnues, la partie est enregistrée (jusque-là tout va bien...). Je ferme l'application et quand je relance le jeu pour continuer ma partie, je sélectionne fente 1 ( là ou j'ai sauvegardé ) et patatra .....y a rien d'enregistré!!!!! Pourquoi? quelqu'un pourrai m'éclairer? j'ai tenté de créer un fichier carte mémoire avec un logiciel 'MemCard Editor' je l'ai placé dans mon dossier ROM où se trouve le jeu mais rien y fait... Ce jeu est vraiment mon coup de cœur et pouvoir y rejouer comme ça partout ce serait trop de bonheur!!! merci à ceux qui pourrait m'aider !!!! Modifié 2 avril 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Personnelement j'utilise FPSE qui est 100 fois mieu que psx4droid je sais ça t'aide pas mais bon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 La version lite ne permet aucune sauvegarde, meme celles du jeux. T es obligé d acheter et effectivement fpse est bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci de vos réponse mais pourtant, la sauvegarde apparaît bien au niveau des points de sauvegarde du jeu ...s'est à dire que la version lite ne permettrait pas de créer de fichier de sauvegarde aussi bien dans le jeu que dans les sauvegardes de l'application elle même ... Sinon ou trouver fpse ? Il n'est pas sur le market ? Y a t-il une version lite avec possibilité de sauvegarder? Merci encore à vous de prendre du temps pour lire et répondre au question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Exactement il y a bien les points de sauvegarde on fait enregistrer ca marche mais il ne créé aucun fichier de sauvegarde. C'est vicieux. Fpse est sur le market, s'il n'apparait pas c'est peut etre que tu n'es pas en 2.2. Il n'y a pas de version lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 S'est vraiment inutile une version lite sur se genre d'application ...de tout façon [color=red]se[/color] n'est plus sur le market merci sony ericsson avec votre xperia play.... :'( en se qui concerne fpse, [color=red]se[/color] n'est pas arrivé la même chose ? Il n'a pas été retiré du market? Car effectivement j'ai lu un article qui disait qu'il faut avoir à version 2.2 mais on ne parle pas de la polémique qu'il y a eu pour psx4droid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 non toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci jhondoe ! Donc faut avoir la 2.2 merveilleux....bon bah y à plus qu'à attendre...fpse est pourtant un emulateur ps et il aurai échappé à la supression du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 psx4droid a été supprimé à cause du psx qu'il contient dans son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Ok bien merci pour tout ses info. Je vai attendre la mise à jour de mon android en espérant qu'elle soit toujours d'actualité... Pour patienter je vais me refair une petit partie de ff7 sur ma bonne vielle console de salon!!!! La au moin j'ai ma carte mémoir qui me permait de sauvegarder....;) Modifié 4 avril 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Depuis la dernière mise à jour de fpse, la 0.10.31, c'est compatible avec les 2.1. Bonne nouvelle pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) cloudroid j ai ce que tu recherches envoi moi un Mp pour me faire pensè a te le filer. la je suis sur desire.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 avril 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Merci Modifié 11 avril 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Merci beaucoup gailily pour l'infos j'ai pu le trouver finalement et........ S'ayet sa marche!!!!!! Yepiiii !!!!! Je peux sauvegarder ....trooooop de bonheur :) merci aussi à toi vkz d'avoir répondu ;) merci merci !!!!! je vais pouvoir lâcher ma manette pour reprendre mon tactile !!!! Modifié 11 avril 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Merci a astina de nous avoir dégoté psx4droid 3.0.0 mais je l'ai essayé et pareil je n'arrive pas sauvegarder avec... Dommage car j'aimais bien cette émulateur... :mad: zodttd t'est un grave tu te laisse pas démonter!!!! en attendant je continu avec fpse :emo_im_undecided: qui reste un super émulateur je crache pas dessus! B) Modifié 18 avril 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.