Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir, j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre une vidéo en guise de sonnerie sur le dhd svp ? comme le faisait les sony ericssons Merci bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Eclaire moi,Céline..........quel intérét ? En principe,on met 10 secondes avant de décrocher,donc on rate le début,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bah je trouve juste ca classe tout simplement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendi95 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Video ringtone, animation video ringtones et vidéo caller id. (Sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ahh merci à toi hey !! faut que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.