blackbirdbe Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Hello m'sieur dames, Petit prob chez moi sur folio depuis quelques jours... plus de flash. Ca reste blanc. J'ai reinstaller le 10.2 sans succes, s'passe koaaa? Merci d'avance pour l'aide Dexter 1.4d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Hello m'sieur dames, Petit prob chez moi sur folio depuis quelques jours... plus de flash. Ca reste blanc. J'ai reinstaller le 10.2 sans succes, s'passe koaaa? Merci d'avance pour l'aide Dexter 1.4d c'est quelle version 10.2.156.12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Hello, Blackbird, je n'ai pas vu passer une version 1.4 d... il y a eu une version 1.4a, 1.4b et 1.4c ??? Ben la, avec les rom dexter je suis largue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Celle la meme. j'ai le noeud du probleme... probleme debit bouygues... j'ai moins d'un mega... En insistant j'ai pu lancer un video tmc replay avec saccades voir meme que le son... Je crois si je ne m'abuse qje flash adapte en fonction du flux dispo et d'ou que le son en ce moment. Bah je me console avec les 30% de remise que bouygues me fait la... et les 18 jours de delais de reparation a la centrale (max). :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Hello, Blackbird, je n'ai pas vu passer une version 1.4 d... il y a eu une version 1.4a, 1.4b et 1.4c ??? Ben la, avec les rom dexter je suis largue ... Hello, Bah j'ai un doute la, depuis le temps que j'ai changer. Faut que je revienne en stock moi. J'ai la foliomod 1.4 me dit mon appareil. Enfin, j'ai a defaut de soluce.... le prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Hello, Bah j'ai un doute la, depuis le temps que j'ai changer. Faut que je revienne en stock moi. J'ai la foliomod 1.4 me dit mon appareil. Enfin, j'ai a defaut de soluce.... le prob... salut moi j'ai la 10.2.156.12 et qui fonctionne au poil As tu desinstallé flash avant de le reinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 No soucis, Tu sais, moi aussi je doute de certains post des fois : http://www.frandroid.com/64365/adobe-flash-10-2-enfin-disponible/ Dans ce dernier, on parle de version android 2.2+ , et j'ignore encore ce que signifie ce + ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Si jamais, tu as ici les deux versions du falsh player 10.2 La version beta et la definitive. Redis-nous si tu trouve le pourquoi du comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.