vavane22 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 bonjour d'abord pardon si je poste a la mauvaise place ou si cette question est ridicule mais je debute completement avec ce telephone sous android et je suis completement perdue jaurais aimer savoir si on peut mettre un fond ecran animé sur le lg gw620 et si oui comment (avec ou sans applis)merci et aidez moi je suis completement lachée encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Pas encore! Faut patienter pour une prochaine version de Android. (la 2.1) Mais on ne sait pas si le LG sera porté sous cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavane22 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 c'est pas cool mais pourtant il supporte le format gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Haaaaa bonne idée ca! Là j'ai pas testé! Moi je parlais des animés et interactifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavane22 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 moi jai testé mais le probleme c'est quand on mets limage gif animé en fond d'ecran elle reste fixe mais quand on la regarde dans la gallery elle s'anime ya pas un 'tit programme pour animé la page d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.