Aller au contenu

X10 et mes divers soucis :)

Recommended Posts

Bonsoir, je m'explique.

Tout d'abord je tiens a préciser que j'utilise Launcher Pro EX qui est a ma connaissance plus rapide que ADW launcher et un autre launcher plus connu.

J'ai des soucis de gros lag avec mon portable... Du genre dans mes contacts pour afficher ses informations je met environ 3 secondes a les affiché, quand je vais dans le menu je met environ 2secondes avant d'avoir quelques chose, quand je veux envoyé un sms je met 3 seconde pour que la fenêtre s'ouvre... Quand je tap sur l'appareil photo aussi et plein de petit ram dans se genre, j'aurais voulu donc savoir d'ou cela venais sachant que mon X10 a deux semaines il est neuf je n'est pas fait de flash ou trafic dans se genre c'est vraiment gênant de se dire des-fois qu'un smartphone rame plus que mon ancien portable qui avais 3 ans :(

Ensuite en navigant je me suis aperçu des appli : Moxier mail, moxier calendar etc etc c'est vraiment utile se Moxier?

Et pour terminer, je sais que sur L'ip**ne on peut envoyer des vidéos par le smartphone via Facebook mais la avec le X10 je trouve pas y'a t'il un moyen ou non ? Parce que ça aussi c'est blasant tu film en 720P et tu doit les mettre sur ton ordi puis ensuite les mettre en qualité moisi pour qu'elle passe sur Facebook :s

Cordialement. Aéryne

Bien bien par ou commencer?

Première le lag as tu une application qui arrete les autres application en cours? Par exemple sur le market il existe advance killer (je crois) il est gratuit et tue les applications en cours dont tu te sers pas cela permet de gagner en rapidité et ça devrait moins laguer

Ensuite pour le vidéo je ne sais pas vraiment comment faire mais cela doit être possible je crois que je me servais de l'application Facebook directement sinon sur le site Facebook avec ton téléphone il peut être possible d'envoyer les données.

Ensuite les applicayions inutile ne peuvent être désinstaller que après le rootage (oui merci sony ericsson) donc a toi de voir

Salut salut, alors pour les lag en fait, avec mon Launcher j'ai un onglet "en cours" et il me montre toutes les applications en cours, je fait "fermer tout les programme" donc comme un redémarrage mais après tout les programme revienne et j'ai le même soucis car ce n'est juste que des programme important genre, messagerie, paramètre, e mail, téléphone

Après en se qui concerne les vidéo je sais que quand tu prend une photo en allant dans mediascape et en cliquant sur la petite enveloppe a côté a droite de ta photo après l'aperçu tu peut l'envoyer sur fb hors pour les vidéo cela ne le fait pas.

Et pour terminer ta réponse je ne l'ai pas compris^^

Excuse rooter ton téléphone permet en fait d'enlever la sécurité (c'est dangereux dans le sens que si tu touche au système ou que tu désinstalle une application importante tu devras réparer ton téléphone via SEUS et tu perdras toutes tes données) cela permet de désinstaller moxier quadrapop ou autre application inutile. Donc voila ^^.

Pour les applications qui tourne en fond il y en a beaucoup qui sont inutiles genre email et paramètre non pas besoin de tourner tous le temps certaines application te permettront de les fermer de façon régulière et automatique (advance killer) cela ne gène en rien l'utilisation du téléphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...