Aller au contenu

Problème vitesse transfert fichier par USB

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème quand je veux mettre un fichier sur ma carte SD. La vitesse de transfert des fichiers est très lente. Au lieu de 2-3 mo/sec d'habitude, la vitesse est actuellement de 200 ko/ sec. Savez-quoi faire pour remédier à ce problème ? Merci beaucoup.

Je suis sous Redux 1.1 et il n'a pas lontemps, j'ai eu.un brick usb. Merci de vos réponses. =)

tu as partitionné ta carte avec le recovery clockworkmod ?

si c'est ça il y a de fortes chances que le formatage ne soit pas "alligné" et que les temps d’acces sous windows soient très lents.

perso j'ai partitionné ma carte avec Gparted live CD et depuis j'ai retrouvé des vitesses de transfert normales.

attention tout ce qui est sur la carte sd est perdu, il faut faire un backup CWM et copier l'intégralité de ta partitions FAT sur ton ordi avant de partitionner (attention à bien copier aussi les fichiers cachés !) .

une fois formaté tu remet tout sur la carte sd puis tu restore ton backup avec le recovery.

va voir dans les tutos pour la procédure Gparted.

As-tu installé un kernel autre que celui livré avec la Redux ? Si oui, c'est peut-être le bug de transfert USB qui affecte tous les kernel >= 2.6.37

Dans ce cas, reflash avec le kernel d'origine (qui est en 2.6.25, donc pas affecté par le problème), ça résoudra ton problème ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...