Aller au contenu

[Résolu] Empêcher une application au démarrage

Recommended Posts

Yet another subject.

J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé, alors je me résous à poster la question.

Au démarrage, j'ai plus d'une dizaine d'application, dont Maps, recherche google et que sais-je encore. Dans la pratique, je n'ai pas internet sur mon téléphone, donc c'est une perte de mémoire et de batterie que de les laisser tourner. Y-a-t-il un moyen de les empêcher de démarrer, de les empêcher de se lancer automatiquement?

J'ai installé super task killer, utilisez-vous quelque chose pour nettoyer la mémoire, y-a-t-il des choses automatiques pour ça?

Chouette, merci beaucoup!

PS : J'ai un peu de mal avec la fonction recherche du forum, je ne trouve jamais de sujet se rapportant à mon problème alors qu'il y en a. Je sais pas comment elle fonctionne mais parfois, le "no match" est bizarre. La possibilité de faire des recherches avancées et de spécifier dans quel sous forum rechercher manque.

Le sujet était très intéressant. En conséquence, j'ai désinstallé task killer, je laisse mes applications en tâche de fond et je ne m'en soucie plus. Sujet résolu.

La réponse à ma question initialle "empêcher une application au démarrage" est donc :

_ Si c'est une application que j'utilise parfois, je laisse se lancer, une fois en tâche de fond, elle dors et c'est aps embêtant

_ Si c'est une application que je n'utilise pas (Maps) je désinstalle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...