BlackShadow Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide et avis sur un téléphone le xperia x10 hd en black sur android 2.1 et que je compte mettre a jour quand je l'aurais ayant actuellement le zte blade j'aurais voulu changer alors tout d'abord je voudrais l'acheter chez grosbill et j'en est trouver un chez eux en occasion vraiment pas cher c'est marquer produit complet, emballage en bon état, a déjà été utilisé a votre avis est-ce bon car il y a quand même une économie de 103 euro peut t-on leur faire confiance ? et est-ce un bon téléphone avec les roms et tout sa et surtout le deverouillage récent du bootloader sa annonce que du bon je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 UP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benano Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mon pere effectue beaucoup d'achat chez gros bill et jamais eu de soucis avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Mon pere effectue beaucoup d'achat chez gros bill et jamais eu de soucis avec eux. Le temps de livraison (en comptant préparation etc ..) a été long chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benano Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 la seule fois ou on a commandé c'était un semaine mais sinon on retirait en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 la seule fois ou on a commandé c'était un semaine mais sinon on retirait en boutique. tu habite ou sans indiscretion stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benano Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pas loin de lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Pas loin de lyon. D'après ton avis je pense commander chez grosbill et puis bon sa me fait quand même 103 euro d'économie mais bon comparer a orange ou rue du commerce 1 semaine pr la livraison c'est pas rapide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.