Ravaged Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut, J'ai un HTC Desire avec une Rom CyanogenMod, je mets à jour régulièrement en installant manuellement la dernière nightly build, tous les 10 jours environ. Je viens de mettre à jour, en plus j'ai opté pour le thème Gingerbread qui déchire, mais par contre mon compte google a disparu. Je vais dans Paramètres > Comptes et synchro Données en arrière plan, et Synchronisation Auto sont cohés. Plus bas, j'ai mon compte Facebook d'activé. Et tout en bas, j'ai une case "ajouter un compte". Il ne me propose comme solution que Entreprise (.Net) et Facebook (un seul compte à la fois). Je suis donc bloqué, je ne sais pas comment remettre mon compte Google. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Bon, je crois avoir trouvé réponse à ma question. C'est un problème apparemment assez récurent, et certains androphones tolèrent mal les mises à jour de ROMs. Je vais faire un wipe data factory reset. Et je vais me pencher sur le problème de mémoire interne pour voir si on peut l'étendre. [sujet à supprimer si vous voulez.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.