Snatt Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, Les boutons volume sont d'assez mauvaise facture sur mon Defy, quand je le secoue un peu j'entend le bouton qui fait des cliquetis, il bouge pas mal quand on le touche, comme s'il n'était pas bien calé... C'est le mien ou c'est pareil sur les votres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je pense que c'est normale, c'est une petite marge qui est laissée entre les boutons et le bord. Quand je secoue(ais) mon Defy le bouton deverrouiller faisait du bruit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopello Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pareil sur le miens, tout a fait normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Rien a voir avec un defaux, tout a fait normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci à vous. J'ai préferé demander dans le doute vu que je peux encore faire un échange standard au moindre soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.