Aller au contenu

HELP HELP HELP bloque en recovery


jessd22

Recommended Posts

Bonjour je post un sujet ce soir car j'ai essayer de rooter mon nexus s (version slcd) mais depuis il ne démarre plus il reste en mode recovery je désespère , j'ai essaye d'installer un rom mais ça ne fonctionne pas ça me met aborted erreur 7 j'ai essayer de faire un reset mais pareil rien ne ce passe svp aider moi . merci d'avance :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branche le a ton pc. active le transfert de donne et met a la racine le fichier d'origine que tu va trouver sur z truc desole je suis depuis le tel. ensuite tu demare en recovery tu fzit un wipe et tu instal le fichiet zip. ou si tu a fait un nandroide tu l'instale (nandroid = saucegarde a partir de recovery )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse vespere mais qu'entend tu par active le transfère de donner ? merci

Ca yé j'ai réussi a installer un recovery stable je n'est plus d'erreur mais maintenant quoi que je fasse je reste bloquer sur le google de départ vous avez une idée merci

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les forums nouvelle génération. Pas de faute, pas d'abréviation, vous vivez dans un mon Android c'est a dire a demi libre.

L'essentiel d'un forum c'est bien l'entraide, de prendre de sont temps pour en donné aux autres, afin de leurs venir en aide...

Preuve que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les gens qui demandent aux autres de faire un effort pour les aider si ils ne sont pas capables de faire un effort pour s'exprimer.

vespere, tu demandes simplement à tous les lecteurs du forum de passer du temps à décrypter ton message, réfléchir à ton problème, et de votre côté, vous n'êtes même pas foutus de corriger des fautes qui se soulignent en rouge, avoir du respect pour les gens, et exprimer un problème correctement.

Alors désolé, mais les partisans du libre ne cautionnent pas la liberté d'être égoïste et de manquer de respect.

N'oublie d'ailleurs pas cette phrase: "ta liberté s'arrête là ou celle des autres commence!"

Sur ce, je clos le sujet pour manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...