Aller au contenu

bluetooth identifiable permanent


pseudoman

Recommended Posts

bonjour a tous, connaitreriez-vous par hasard un moyen (app ou astuce) qui "forcerait" le bluetooth a rester identifiable en permanence?? c'est toujours tres embetant de devoir retourner dans les parametres pour appairer un appareil, surtout si il s'agit d'un poste auto radio supposé s'auto connecter des que l'on tourne la clef..

merci pour vos commentaires!!

htc legend 2.2 sur blayo 0.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autoradio avec cette fonction. Je n'ai besoin de le rendre identifiable qu'une fois. Lorsque l'autoradio est appairé, celui ci lance la connexion (normalement) avec l'ensemble des appareils qu'il connait (j'imagine directement avec l'adresse MAC).

Par contre, moi j'ai toujours un souci avec mon liveview. Sur la CM7, il me demande confirmation de la connexion sur le téléphone (dans les notification). Hors le liveview se reconnecte très régulièrement.

J'aimerai tellement avoir une case genre : toujours accepter cette connexion.

Par contre il ne me demande rien pour mon autoradio, pourquoi ? je ne sais pas.

Je ne sais pas si cela t'aura été utile. Par contre si quelqu'un écrit suffisamment bien anglais et peu poster mon problème sur le forum cyanogen, çà m'arrangerai assez. Pas envi de faire de la traduction aléatoire avec google traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autoradio avec cette fonction. Je n'ai besoin de le rendre identifiable qu'une fois. Lorsque l'autoradio est appairé, celui ci lance la connexion (normalement) avec l'ensemble des appareils qu'il connait (j'imagine directement avec l'adresse MAC).

Par contre, moi j'ai toujours un souci avec mon liveview. Sur la CM7, il me demande confirmation de la connexion sur le téléphone (dans les notification). Hors le liveview se reconnecte très régulièrement.

J'aimerai tellement avoir une case genre : toujours accepter cette connexion.

Par contre il ne me demande rien pour mon autoradio, pourquoi ? je ne sais pas.

Je ne sais pas si cela t'aura été utile. Par contre si quelqu'un écrit suffisamment bien anglais et peu poster mon problème sur le forum cyanogen, çà m'arrangerai assez. Pas envi de faire de la traduction aléatoire avec google traduction.

salut, merci pour ta réponse, pourrais tu me dire s'il te plait quelle est la marque de ton poste?? et le modele si possible. sinon j'ai pas de réponse a ta question sauf que tu peux tjrs essayer, a partir de ton appareil bluetooth, de chercher ton telephone et d'essayer de s'y connecter. a ce moment le telephone te demande une confirmation avec la proposition "faire confiance a ce périphérique". a ce moment ca devrait fonctionner. MAIS, je suis sous blayo 0.7 et non sur CM7... j'espere que ca t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la marque de l'autoradio, çà va pas t'aidez : L'un est celui d'origine de la nouvelle micra, l'autre un GPS garmin. J'ai déjà essayer aussi avec une lagune 3 et pas de problème.

Pour ce qui concerne mon périphérique, c'est la montre de chez sony qui permet de faire un tas de truc en lien avec un tel android : notification d'appel, de sms, facebook, controleur multimedia, guide GPS, ... par contre le mode de synchro est unique : je met ma montre en mode repérable et c'est à partir du tel que je lance la recherche.

C'est bien du à la CM7 car avec d'autres ROM j'avais pas le même problème. Merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde simplement les info sur le liveview de sony et tu comprendra, c'est vieux, çà date de fin novembre et c'est malheureusement déjà en train de mourir.

J'en suis triste. Même la partie du forum qui en parle est morte :(.

Snif me sent seul. Quel dommage avec autant de possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revien quand meme a la charge... j'ai découvert une application (bluex ou bluetooth file transfer) qui permettait de rendre le bluetooth identifiable pendant 300 secondes!!! dans les parametres android, on ne peut initialement etre identifibale que pendant 120 secondes... je pense qu'il y a peut etre alors un moyen de le rendre identifiable en permanence non? ou peut etre devrais-je me renseigner sur xda? qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...