Aller au contenu

batterie

Talrun

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me demande quel est la configuration optimale pour economiser la batterie au maximum !!!

Le gros point fort était une bonne autonomie et je trouve que c'est pas super ! Une journée et je dois recharger !

Avec une utilisation classique surf web, appel telephonique ...

Merci

Personne n'a de probleme de batterie ? J'ai vraiment l'impression qu'elle se décharge très rapidement ! D'autre avis ?

Existe t'il des applications qui permettent de gérer les utilisations de batterie ?

Merci

Avec une utilisation classique surf web...

Merci

Classique pour toi ca veut dire combien de temps par jour ?

car 2h de surf et je pense que la batterie de tout smartphone actuel passe en dessous des 50%.

SInon, en desactivant le mode pushMail, ca permet d'economiser aussi.

Idem pour le blutouth gros conso de batterie.

Le killer de task est visiblement déconseillé car à force de killer des appli "en veille", celle ci bouffe pas mal de ressources quand elles redemarrent...!

donc autant les laisser en veille, plutot que de passer son temps à les killer pour mieux les voir redemarrer ensuite.

Classique pour toi ca veut dire combien de temps par jour ?

car 2h de surf et je pense que la batterie de tout smartphone actuel passe en dessous des 50%.

SInon, en desactivant le mode pushMail, ca permet d'economiser aussi.

Idem pour le blutouth gros conso de batterie.

Le killer de task est visiblement déconseillé car à force de killer des appli "en veille", celle ci bouffe pas mal de ressources quand elles redemarrent...!

donc autant les laisser en veille, plutot que de passer son temps à les killer pour mieux les voir redemarrer ensuite.

Oui en effet, je suis peut être au dessus des 2 heures de surf ... Pas anticiper que ca boufferai autant !

Que penses tu de la mise en veille de l'écran ? J'ai mis à 30 sec ce qui veux dire que je le rallume souvent ... Ca bouffe bcp ?

Merci

Oui en effet, je suis peut être au dessus des 2 heures de surf ... Pas anticiper que ca boufferai autant !

Que penses tu de la mise en veille de l'écran ? J'ai mis à 30 sec ce qui veux dire que je le rallume souvent ... Ca bouffe bcp ?

Merci

30 sec, ca me semble bien (perso, je mets10 sec; cad que si rien ne se passe pendant 10sec, il se met en veille.)

Il faut savoir que c'est l'ecran qui est le plus gros consommateur de ressource batterie : le moins il est éclairé, et le plus longtemps durera ta batterie.

Mettre aussi un fond d'écran le plus sombre possible permet d'optimiser la batterie.

30 sec, ca me semble bien (perso, je mets10 sec; cad que si rien ne se passe pendant 10sec, il se met en veille.)

Il faut savoir que c'est l'ecran qui est le plus gros consommateur de ressource batterie : le moins il est éclairé, et le plus longtemps durera ta batterie.

Mettre aussi un fond d'écran le plus sombre possible permet d'optimiser la batterie.

Bonne idée le coup de l'écran sombre !

Déjà que j'ai mis luminosité à 0 ! ;)

j avais le meme probleme que toi,parti reparation car en appel le son est tres mauvais voire inexistant, pas solutioné malgré sav, par contre avec mise a jour je tient quasi 2 jours et 1h d internet par jours en general.

La mise à jour tu l'as fait comment ?

Je suis avec le numéro de build suivant:

Acer_liquidMetal_1.001.02_emea_cus2

La mise à jour tu l'as fait comment ?

Je suis avec le numéro de build suivant:

Acer_liquidMetal_1.001.02_emea_cus2

sur le site de ACER (assistance/Centre de Telechargement/smartphone/...), il y a la

OS_Acer_1.100.24.EMEA.GEN1_A22F_A.zip

a telecharger sur ton pc. Ensuite, il suffit de suivre les instructions.

lorsque je recharge mon mobile, l'état d'avancement de la charge de la batterie ne bouge pas. Pourtant il semble charger.

La seule solution : redémarrer le tel pour avoir le vrai niveau.

sur quelle version firmware ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...