Aller au contenu

Problème avec l'application message

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone il y à maintenant deux mois.

J'ai un problème avec l'applicaton des messages (de base), j'ai environ 7000 messages, le téléphone est ne gère pas autant de message et est extrèmement lent pour cette application. Je décide donc de suprimer mes messages mais quand je sélectionne suppimer (cela met au bout de 1 minutes : "L'application essages (du processus com.android.mms) ne répond pas"). Je dois donc les supprimer un par un (ce qui est etrèmement long, 15 secondes pour un sms). Que doit-je faire ? Peut-être à partir de mon ordinateur quand je le branche en sachant que Htc sycro ne marche pas chez moi.

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone il y à maintenant deux mois.

J'ai un problème avec l'applicaton des messages (de base), j'ai environ 7000 messages, le téléphone est ne gère pas autant de message et est extrèmement lent pour cette application. Je décide donc de suprimer mes messages mais quand je sélectionne suppimer (cela met au bout de 1 minutes : "L'application essages (du processus com.android.mms) ne répond pas"). Je dois donc les supprimer un par un (ce qui est etrèmement long, 15 secondes pour un sms). Que doit-je faire ? Peut-être à partir de mon ordinateur quand je le branche en sachant que Htc sycro ne marche pas chez moi.

tu as essayé de supprimer par discution ?

Attends un peu...

Moi j'avais environ 1200messages avec l'application GO SMS, quand je faisais supprimer, cela mettait beaucoup de temps et aussi l'application ne répond pas.

Ce que j'ai fait :

-Supprimer tous les messages

-Touche pas à ton tel en attendant

-Si le processus ne répond pas, mets attendre.

Moi ça a marché ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...