yann-71 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, j'ai acheté ce téléphone il y à maintenant deux mois. J'ai un problème avec l'applicaton des messages (de base), j'ai environ 7000 messages, le téléphone est ne gère pas autant de message et est extrèmement lent pour cette application. Je décide donc de suprimer mes messages mais quand je sélectionne suppimer (cela met au bout de 1 minutes : "L'application essages (du processus com.android.mms) ne répond pas"). Je dois donc les supprimer un par un (ce qui est etrèmement long, 15 secondes pour un sms). Que doit-je faire ? Peut-être à partir de mon ordinateur quand je le branche en sachant que Htc sycro ne marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopii'sWinston Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, j'ai acheté ce téléphone il y à maintenant deux mois. J'ai un problème avec l'applicaton des messages (de base), j'ai environ 7000 messages, le téléphone est ne gère pas autant de message et est extrèmement lent pour cette application. Je décide donc de suprimer mes messages mais quand je sélectionne suppimer (cela met au bout de 1 minutes : "L'application essages (du processus com.android.mms) ne répond pas"). Je dois donc les supprimer un par un (ce qui est etrèmement long, 15 secondes pour un sms). Que doit-je faire ? Peut-être à partir de mon ordinateur quand je le branche en sachant que Htc sycro ne marche pas chez moi. tu as essayé de supprimer par discution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 faut être fou lol pour garder autant de messages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann-71 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui j'ai essayé mais cela ne marche pas :( Oui je sais mais je pensais que je pourrais tous les supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Attends un peu... Moi j'avais environ 1200messages avec l'application GO SMS, quand je faisais supprimer, cela mettait beaucoup de temps et aussi l'application ne répond pas. Ce que j'ai fait : -Supprimer tous les messages -Touche pas à ton tel en attendant -Si le processus ne répond pas, mets attendre. Moi ça a marché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Le tel dit que sa répond pas parce que il a pas l'habitude de voir un suppression de msg aussi longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann-71 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 D'acord merci je vais essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.