ChristopherPetitrenaud Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour a tous je viens demander votre aide Avec mon galaxy spica je n'arrive plus a changer le fond d'écran je détaille en gros : - j'ai récupéré un telephone de quelqu’un de ma famille il avait mis une image de fond - j'ai voulu la changer - je choisi l'image - je fais le procédé habituel pour changer - et paf - je garde l'image que javais au tout début Merci de pouvoir m'aider ( excuser pour les fautes d'orthographes je suis pas très fort en français =s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ou tu fais menu-wallpaper, ou tu vas sur la photo voulue et tu "optione" fond d écran. Si les deux manipulations ne fonctionnent pas,remet le en version d origine (tu l as peut étre fait pour virer le compte Google de l ancien proprio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherPetitrenaud Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Les 2 premier manipulation ne fonctionne pas =s le probleme de la dernier ses que la personne na pas encore récupéré tous se contacte ( si il existe un moyen rapide de le faire dit le moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 si la derniere personne a repris un tel android il n'y a pas de soucis a se faire puisque ses contacts auront ete synchroniser avec gmail et il seront resynchroniser avec son new tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sinon tu peux toujours exporter les contacts sur une carte Sim grâce à l'application contact2sim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherPetitrenaud Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 oki merci je teste sa pour que je puisse le remettre a l'état d'usinage et enlever le fond d'écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.