Jump to content

problème de synchronisation gmail


Ptiber

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai depuis peu mon tattoo, tout marchait nickel jusqu'à hier.

En effet j'utilise APNDroid pour couper les connexions aux réseaux pour économiser au max la batterie et donc ça arrive que je passe plusieurs jours sans rien synchroniser. Et la nuit je me met en mode avion...

Et hier j'essaye de resynchro et j'obtiens une erreur me disant qu'il était impossible de me connecter à mon compte gmail ! Donc impossible de voir mes mails, d'aller sur le market... pourtant le net fonctionne (je suis dessus la)...

Je pense pas que ça vienne de mon utilisation (apnDroid et avion)... (effet 2010, problèmes de serveurs ??) est-ce que qqun d'autre à eu ce problème ?...

Merci par avance !!

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu de problème

Moi j'ai une solution bien Hard, tu fais un backup de tes appli via AppManager

Tu restaures les paramètres d'usine du bestiaux

Et tu utilises les Widget HTC pour couper la connexion réseau

Moi je n'ai jamais eu de pb avec Gmail en utilisant "les outils de base" (j'ai un Tattoo depuis 1 semaine)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

J'ai depuis peu mon tattoo, tout marchait nickel jusqu'à hier.

En effet j'utilise APNDroid pour couper les connexions aux réseaux pour économiser au max la batterie et donc ça arrive que je passe plusieurs jours sans rien synchroniser. Et la nuit je me met en mode avion...

Et hier j'essaye de resynchro et j'obtiens une erreur me disant qu'il était impossible de me connecter à mon compte gmail ! Donc impossible de voir mes mails, d'aller sur le market... pourtant le net fonctionne (je suis dessus la)...

Je pense pas que ça vienne de mon utilisation (apnDroid et avion)... (effet 2010, problèmes de serveurs ??) est-ce que qqun d'autre à eu ce problème ?...

Merci par avance !!

Même problème pour moi depuis hier soir, et là je ne peux même plus me connecter à mon compte google.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

je suis avec bt forfait neo 3 et pareil que vous autre impossible d'avoir accès au market... :( internet fonctionne , j'ai appeler le service technique de bouygues et une dame ma expliquer qu'il fallait que je fasse une mise a jour du market ????

j'ai effectuer un hard reset 2 ou 3 fois mais rien n'y fait

Link to comment
Share on other sites

Non mais écoute pas le service client elle te dit ça alors qu'elle y connait rien :/

D'après le topic donné juste avant, c'est des soucis temporaires sur les réseaux 3G de bouygues, moi ce matin ça remarche alors qu'hier ça ne marchait pas.

Et quand tu appelles un service client, évite de lui dire que seulement le market ne marche pas, automatiquement elle va te dire que ça vient de chez google et finir l'appel, y'a pas que le market qui marche plus, les mails, google talk, etc..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...