Invité Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour à tous, Que ce passe t'il lorsque notre smartphone passe d'une version Android à une autre, que perd t'on, qu'est ce qui est gardé (rien ?) comment retrouver ce qu'on a pus perdre etc. Par exemple: Je suis sur Desire HD, une mise à jours devrait être faite dans quelques mois (semaines ^^ ?) bref, cette mise à jours est une nouvelle version d'Android, je suppose donc qu'en s'installant ça revient à tout perdre (Fichiers, documents, photos, musiques et surtout applications ?!). - Est ce que le Market se souvient des appli téléchargées pour que nous puissions les remettre facilement ? - Est ce qu'une appli de Back Up (gratuite hein, soyons fou) peut remettre les applis TOUT EN les remettant dans notre liste perso du market ? - Est ce que ça ne risque pas de faire croire à l'outil contacts de GMAIL.com que j'ai tout effacé et me supprime tout sur le net ? - Bon concernant les photos/vidéos/mp3 là j'ai tout dans mon pc donc pas grave à remettre Enfin bref... un ptit guide de la mise à jours (ce qu'il se passe, ce qu'il va se passer, ce qu'il faut faire.. ou pas...) Ai-je oublié quelque chose là dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si c'est une MAJ en OTA normalement tu ne perdras rien. Assure toi juste d'avoir la batterie bien chargée avant de la lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ah ! Donc une mise à jours par le réseau telephonique ne fait rien perdre au téléphone. Tandis qu'une mise à jours où l'on télécharge sur le net et que nous re injectons dans le téléphone ça fait tout perdre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.