Aller au contenu

Que ce passe t'il lors d'une mise à jour Android ?

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Que ce passe t'il lorsque notre smartphone passe d'une version Android à une autre, que perd t'on, qu'est ce qui est gardé (rien ?) comment retrouver ce qu'on a pus perdre etc.

Par exemple:

Je suis sur Desire HD, une mise à jours devrait être faite dans quelques mois (semaines ^^ ?) bref, cette mise à jours est une nouvelle version d'Android, je suppose donc qu'en s'installant ça revient à tout perdre (Fichiers, documents, photos, musiques et surtout applications ?!).

- Est ce que le Market se souvient des appli téléchargées pour que nous puissions les remettre facilement ?

- Est ce qu'une appli de Back Up (gratuite hein, soyons fou) peut remettre les applis TOUT EN les remettant dans notre liste perso du market ?

- Est ce que ça ne risque pas de faire croire à l'outil contacts de GMAIL.com que j'ai tout effacé et me supprime tout sur le net ?

- Bon concernant les photos/vidéos/mp3 là j'ai tout dans mon pc donc pas grave à remettre

Enfin bref... un ptit guide de la mise à jours (ce qu'il se passe, ce qu'il va se passer, ce qu'il faut faire.. ou pas...)

Ai-je oublié quelque chose là dedans ?

Ah !

Donc une mise à jours par le réseau telephonique ne fait rien perdre au téléphone.

Tandis qu'une mise à jours où l'on télécharge sur le net et que nous re injectons dans le téléphone ça fait tout perdre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...