babwin Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut à tous, voilà les données du problème : je recherche une application (gratuite si possible) pour passer des appels voix et video entre 2 téléphones android : 1 HTC Incredible S et 1 Samsung Galaxy S, opérateur Bouygues pour la téléphonie, Free pour internet. Ma moitié va partir une semaine à New-york, elle aura le wifi à l'hotel, je voudrais pouvoir l'appeler sans passer par les forfaits ! Donc, qu'est-ce qui fonctionne bien à l'heure actuelle ? Skype ? autre chose ? A+ Babwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvitch Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, http://tango.me/ te donnera un bon moyen de le faire. Perso je regrette que la video sous skype soit pas dispo sous android et j'imagine qu'on doit cela a le venue de la fonction pour iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Fring permet aussi de faire de la voix/video . il utilise la camera frontale ( il faut qu'il y en ai une !) essayé entre deux galaxy S et galaxy / iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.