Aller au contenu

Radio : Unknown

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens à vous pour un petit problème sur mon desire:

Je tourne avec la radio 32.54.00.32U_5.14.05.17

Dans le bootloader, elle est indiquée correctement et dans le menu paramètres d'android également.

Toutefois, j'ai essayé plusieurs applications d'info système (Quick info system, Elixir, Android System Info ...) et dans toutes les applications, il y a marqué Radio : Unknown...

J'ai testé sur la rom SuperHD 2.0 et actuellement sur InsertCoin HD 2.0.0 et toujours le même problème..

En revanche, (sur InsertCoin) j'ai pas l'impression d'avoir de problème avec l'utilisation du tel, 3g, wifi , Camera etc..

Donc, je voulais savoir si c'était un problème de flash de la radio, un problème de base d'android 2.2.1 ou autre..

En attendant vos avis, bien à vous

Je n'avais pas fais attention mais c'est pareil les applis me disent "unknow" pour la version de radio (j'ai aussi la 32_54).

Du moment que tout marche et que la version est bien indiquée dans le bootloader et les infos d'android, je pense qu'on peut considérer que ce sont les applis qui bug :)

Pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé un comportement étrange:

lorsque je démarre mon desire, toutes les appli me donnent radio: unknown

toutefois, lorsque je fais un hot restart, la version de la rom est affichée correctement.

Voilou, si YannouDroid peut confirmer le problème ça serait cool :)

Bien à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...