Aller au contenu

[VDS] Samsung Galaxy S

nmp30

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je vend mon Samsung galaxy S acheté début Novembre 2010 ( 1er main ) il est en parfait état ( Voir Photos ), le téléphone est débloqué d'origine fourni avec la facture C discount de 490 Euros . Je m'en sépare pour m'acheter un Galaxy S2 prochainement .

Il est actuellement en JVH (2.3.3 officiel )

Photos dispo sur demande . Le prix est de 290 Euros 260 Euros 250 Euros .

Constructeur : Samsung

Modèle : Samsung Galaxy S I9000

Version d'android : JVH ( 2.3.3 )

ROM : Stock

Date d'achat : 02/10/2010

Lieu d'achat : Site internet Cdiscount

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : Oui le 02/10/2011

Simlockage opérateur : Non

Mode le livraison / remise : Colissimo R3

Prix : 290 Euros 250 Euros fdpout

Echanges acceptés : Non

SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non

Remarques : 1ère main , Le téléphone est en parfait état aucun choc ou autres ( voir photos ) , le téléphone est parfaitement fonctionnel

st832810.th.jpg

st832803.th.jpg

st832791.th.jpg

st832780.th.jpg

st832782.th.jpg

st832817.th.jpg

Modifié par nmp30

• 2 weeks later...

Bonsoir , désolée je n'avais pas vu vos réponses , désolée foenix13 je souhaite acheter un galaxy s2 donc ... , pour klea47 le paiement peut se faire via chèque , virement bancaire ou paypal si tu a un feed

Malheureusement non je l'ai déjà descendu de pas mal ( 290 a la base ) et puis normalement il était partit sur priceminister la semaine dernière a 285 mais j'ai refuser la vente toujours aucune date pour mon futur phone mais la c'est bon il est prêt a partir ^^

Malheureusement non je l'ai déjà descendu de pas mal ( 290 a la base ) et puis normalement il était partit sur priceminister la semaine dernière a 285 mais j'ai refuser la vente toujours aucune date pour mon futur phone mais la c'est bon il est prêt a partir ^^

Je le prends pour 250€ fdpin

A 255 € il est a vous en sachant que j’envoi le téléphone dans un boite Collisimo avec une vignette assurance supplémentaire ( donc environ 13 euros de frais de port )

Modifié par nmp30

Si c'est possible mais c'est pour me dire que je ne paie pas tous les frais de port j'en prend plus de la moitié a ma charge ^^ , passe en Mp pour en parler .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...