Aller au contenu

Capital (M6) : l'innovation dans la Silicon Valley et Marc Simoncini

Free_French

Recommended Posts

Le "reportage/enquête" qui n'aborde que l'écume des choses :

http://www.m6replay.fr/#/info/capital/6368

(c'est à ~50 minutes du début)

On y voit encore l'iPhone et une équipe de 2 qui développe une nouvelle appli.

L'interview de Marc Simoncini est presque plus intéressante sauf quand il nous sert sa soupe marketing comme quoi il aurait lancé Meetic sans business plan et étude de marché alors que si mes souvenirs sont bons il avait fait de la messagerie rose et des services de rencontre sur Minitel et téléphone surtaxé.

pour ce qui est du dev de leur appli sur iphone j'peux tout a fait comprendre leur point de vu, c'est une startup tentant difficilement son lancement ils vont donc choisir le marché le plus porteur pour commencer

apres rien ne dis qu'ils se vautreront pas lamentablement

Oui mais Appli à 9$ sur un réseau social inconnu, ils n'ont pas vraiment saisi le modèle éco.

Il compte rentabiliser par l'appli, et en plus leur réseau est inconnu. Je ne suis pas pour le tout gratuit, car tout travail mérite salaire, mais pour faire venir, tu fais un peu de gratuit fonctionnel et surtout un peu beaucoup de pub en bandeau pour te ramener l'argent de la pubà chaque connection , tiens ça me rappellle google non !!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...