Aller au contenu

remettre le milestone sous 2.1


val74

Recommended Posts

bonjour, le probleme est dans le titre. J'étais heureux a l'idée d'avoir froyo sur mon milestone mais maintenant je ne peux quasiment plus rien faire, il beug tout le temps, les jeux ne se lancent plus, je ne peux plus regarder mes vidéos.. Le seul truc qui m'a vraiment plus c'est Flash 10.2 car je pouvais aller sur megavideo sans probleme. Alors voila je voudrais savoir si il y a un moyens de remettre la version android 2.1 OFFICIELE et pas une autre sur mon tel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ! attend je ne connais rien des android, ce portable ca fait que 3 semaines que je l'ai, je l'ai acheté d'occasion.. et pour le lien c'est bien la rom officielle ? tu pourrais expliquer un peu plus en détail stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la rom c'est le fichier correspondant à la rom officielle, qui se flash avec rsdlite (un outil de motorola qui a "fuité" de chez eux). pour savoir comment l'utiliser, il y a plein de tutos sur le forum.

pour les wipes (ATTENTION TU PERDRAS TES DONNEES), tu eteins ton téléphone, puis tu l'allume en maintenant X et ON appuyés. sur la page qui s'ouvre (avec le triangle), tu fais "volume+"

+ "appareil photo". Ça t'ouvre un menu, et tu choisis avec le pad "wipe cache partition" et ensuite "wipe data/factory reset". Ça remettra ton téléphone en état de sortie d'usine, mais avec Froyo. ensuite il te faudra réinstaller tes applis et reparametrer le bouzin, mais ton téléphone devrait fonctionner normalement.

Je précise que cette manip est conseillée par Motorola après l'update.

(pense à faire une synchro de tes contacts avec ton compte gmail avant si ce n'est déjà fait)

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fais un hard reset par le biais du système ( paramètre, confidentialité, restaurer les valeurs d'usine) mias ya pas une grande différence donc je pense que je vais remettre android 2.1 et merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso mon milestone est avec la 2.2.1 officielle, j'ai installé depuis une 2.1 officielle, et je n'ai aucun bug. Tout marche bien, fluide, pas de freeze ou de forceclose. J'ai meme installé le theme Gingerbread sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...