Sufdesuf Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mon beauf a un nouveau tel et vous avez devinez, c'est un xperia x10. Bon pour faire simple il a pas de forfait internet donc je connecte le wifi je vais sur le market je récupère APNdroid je l'active pour couper les connexions DATA via Edge....Et la histoire de faire un test et de faire le malin devant le beau je coupe le wifi et tente d'aller sur internet. Et la....internet continue de fonctionner en mettant l'icone E avec entré sortie de DATA. Trop vert je coupe directe la connexion. Donc problème ou mauvaise configuration de ma part. Merci pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 N'est il pas plus simple de supprimer tout simplement les APN Data ? Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 En effet dans paramètres gestion réseaux on peut désactiver les datas mais cela bloque t'il les MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je ne pense pas que l'on puisse désactiver les APN d'internet sans virer les MMS en même temps. Après, cela dépend des opérateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ne décoche pas "Trafic de données".. car le MMS passe par la data.. Supprime juste le "Point d'accès" (APN) qui gère l'accès INTERNET, garde l'APN du MMS.. >pas d'internet, mais les MMS seront toujours reçus/envoyés çà ne dépends pas des opérateurs, ce sont 2 voies différentes.. donc 2 APN différents.. peut importe l'opérateur, on a toujours 2 APN différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Après revérification, c'est ça, les APN sont séparés ^^" J'ai toujours cru l'inverse sans y prêter attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci pour votre réponse en effet en supprimant l'APN wap, le problème est résolu. L'accès internet ne fonctionne plus mais les MMS sont opérationnelles. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.