Torn Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, A l'origine sur un Desire debrandé orange rooté, je me suis lancé hier soir dans l'installation de MIUI gingerbread. J'ai donc résalisé une save nandroid de mon système avant cette procédure. Tout s'est bien déroulé jusqu’à ce matin ou mon téléphone s'est mis à redémarrer sans cesse, ne me laissant même pas le temps de taper mon code PIN. Après plusieurs enlevages de batterie, j'ai réalisé un backup de ma save nandroid. Celle ci a fonctionné au deuxième essai, le tel à démarré jusqu'au code PIN (avce le skin Sense), puis reboot, et depuis reboot en chaine après l’écran "Quietly brillant". Impossible de démarrer en recovery car dans ce cas l’écran en reste au logo htc sans me proposer le menu du recovery. Edit : à présent je n'ai plus l’écran "Quietly brillant" mais je reste sur le premier écran htc sans que rien ne se passe. Donc que je démarre normalement ou en mode recovery même chose : écran htc. Je suis un peu perdu... Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torn Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Je rajouterais que lorsqu'il est connecté au PC sur son écran htc, le téléphone est reconnu par windows comme Android 1.0. Peut être une porte pour une éventuelle solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Tu a accès au HBOOT quand tu allumes le tel avec (vol- + power) ? Si oui, tu peux flasher un RUU par la méthode du PB99IMG, tu auras un téléphone remis à neuf, faudra que tu le root à nouveau puis tu pourras installer ta ROM MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torn Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui, j'ai le HBOOT avec volume- + power, je vas regarder la méthode du PB99IMG. Je te tiens au courant et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torn Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Par contre je ne peux pas accéder à ma microSD via mon Desire, on est d'accord que c'est normal tant que Android est pas "lancé" ? Je vais donc me procurer un lecteur demain, en espérant que ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torn Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Ça fonctionne, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.