Sylvianoo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour à tous, Alors voilà le titre du post parle de lui même, j'ai déjà effectué des sauvegardes de mon téléphone via sauvegarde et restauration, mais celui ci ne sauvegarde pas tout. En effet, il retelecharge toute les applications, j'aimerai quelque chose qui sauvegarde entierement tout les apk, (afin de garder l'avancement dans les jeux comme angry birds ;p) parce que je voudrais changer de firmware pour avoir la maj du multitouch que je n'ai pas encore ... (en y parlant quel firmware me conseillez vous ? je posséde celle d'orange 2.1, 2.0.a.0.504 merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Tu peux faire une sauvegarde avec des applications telles que MyBackup (Données et applications) ou Titanium Backup (Applications seulement). Néanmoins, certaines de ces appli demandent l’accès root. Les avancements et les configurations sont ainsi sauvegardés et restaurés en l'état. Si tu veux changer de firmware, commence par te renseigner en allant voir la FAQ de Thol, beaucoup d'info y sont présente et t'aideront dans les différentes manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 D'acc jvais essayer celles ci ! :) mon tel est rooté je te remercie crackmort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 j'ai un autre soucis, maintenant je n'arrive pas a connecter le telephone en mode flash il ne trouve pas les pilotes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 tu le trouvera dans mon FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 My Backup Pro + root !! c'est juste complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.