Dirty87 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour a tous , j'ai fouiné et trouvé une application qui gere l'extinction d'ecran et le verouillage de celui ci avec la possibilité de rajouter des animations tels que l'effet tube cathodique comme sous gingerbread . Le lien pour cette app : http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/screen-off-and-lock_orom.html Il y a un QR Code sur ce lien pour trouver l'app sur le market ;) Merci de vos réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Elle est disponible sur un site de telechargement d'apps.... ok mais le quelle ? tu ne donne même pas le nom de p'apk :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 XD Yuri comprend par la que j'allais le donner XD mais je voulais faire un post propre avec une video etc =) . Mais si tu la veux tout de suite maintenant je peux te MP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 fait tourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 non merci :) pour moi c'est bon , mais je trouvai ca bizarre de ne pas cité le nom de l'apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Soit je suis bete et la réponse a ma question a été posté , soit z'avez toujours pas répondu a ma question et dans ce cas la je sait toujours pas si je peux mettre le lien avec QR code et la video =) . Oui je sais je suis lourd mais bon j'apprecie ce forum et j'aimerai que tout comme moi on essaye de faire des topics correct pour s'y retrouver et ne pas me prendre un averto pour publication d'un lien non autorisé . Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 tu ne peux pas donner gratuitement une apk payante c'est tous tu peux donner l'apk si elle est gratuite si elle est payante donne le site ,après tu fait ce que tu veux tu peux montre une video etc pas de soucie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 tu ne peux pas donner gratuitement une apk payante c'est tous tu peux donner l'apk si elle est gratuite si elle est payante donne le site ,après tu fait ce que tu veux tu peux montre une video etc pas de soucie :) Thank's Yuri =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ha oui en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.