superdje Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Salut, J'ai un petit problème depuis deux jours sous le dernier Market, j'ai un Milestone donc Android 2.0 et je suis chez Bouygues. Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire ? Je peux faire des recherches sur le market mais lors d'une mise à jour d'un programme ou de l'installation, le téléchargement reste inactif. Mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 3 eme topic sur ce probleme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdje Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Ah oki, j'avoue j'ai pas cherché ^^ Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdje Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 J'ai pas trouvé les topics dont tu m'as parlé (j'ai cherché). Moi j'ai carrément un problème de téléchargement ou j'ai l'impression que le serveur ne répond pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lex Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 J'ai le même problème, c'est très lourd, même terminal, même opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsu Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Idem mais moi sur un Hero. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdje Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Je vois que pour vous deux ça vient du même opérateur, si c'est pas le market c'est peut être tout simplement bouygues qui s'amuse à bloquer des ports !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
props Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Mêmes symptômes pour ma part. L'ennui, c'est que ce matin j'ai changé mon mdp gmail, pour refaire la synchro j'ai vidé les données des applis google. Je n'arrive plus à me connecter et je n'ai plus un seul contact dans le phonebook => fête du slip !!! M'sieur bouygues réparez-nous ça très vite please... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frd Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Pareil! Il faut juste contacter BT pour qu'ils se bougent =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiocco Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message quand je veux me connecter sur le market : "Une erreur réseau est survenue lors de la tentative de connexion à *****@gmail.com. Réessayez maintenant ou appuyez sur le bouton RETOUR pour annuler." Si je fais "réessayer", l'authentification cherche mais au bout de 1min, même message. Vous aussi ? Pour info suis chez BT et HTC Tattoo. Arkkkkk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 (edited) Chez BT et Tattoo aussi.... impossible de mettre à jour où de télécharger quoi que ce soit sur le Market ! EDIT: ça marche tres bien en Wifi et seulement en wifi... En mode normal absolument rien ne se télécharge Edited January 4, 2010 by balx34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiocco Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 re Donc si cela marche en wifi c'est que ça vient de BT, (me concernant). Vu que selon balx34 ça marche en utilisant un autre réseau. Pas de wifi chez moi, snif... wait and see... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdje Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Oki, bon bé c'est BT qui doit s'amuser sur leur réseau, en même temps j'ai eu que des problèmes 3G aujourd'hui, impossibilité d'afficher une page web :( Faut juste attendre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lex Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 (edited) Je comptes réclamer un dédommagement, vu que mon forfait Neo est spècifique pour avoir du data illimité. J'ai posté ici le problème: http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/12260 Edited January 4, 2010 by 4lex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 (edited) ké ? quel dédommagement tu veux ??? y a que le market qui m****, pas ton offre en lui même ! et avec mon tattoo niveau synchronisation Gmail... tout marche. Ceci dit, si avec le plus grand des miracles tu arrives à obtenir quelque chose, fais nous signe surtout (même si j'y crois pas deux secondes) Edited January 4, 2010 by balx34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lex Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 C'etait juste pour mettre la pression , tout refonctionne depuis qqes heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiocco Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Slt ! Idem ça remarche ce matin, ouff... Addiction à Android ? Peut-être, lol.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lex Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Erratum : Ca a fonctionné une fois et la ca remarche plus , y en a marre :mad: :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 pareil c est saoulant! -- Posté depuis BBFoC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 et paf rebelote ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lex Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 A croire que ca fonctionne que quand ils bossent pas , ca remarche ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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