Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, Hier,j'ai rooter mon Galaxy teos avec Z4root pour les live wallpapers. Ca a marcher nikel mais apres j'ai éteint mon téléphone et au redemarrage,je tombe sur le Android system recovery(j'ai due faire une bétise^^) Voici comment sa se présente : Android system recovery Samsung Recovery Utils - for BML - -reboot system now -apply sdcard : update . zip -wipe data/factory reset -wipe cache partition ------------------------------------ # MANUAL MODE # multicsc: src /system/csc/VGF/system/ . Si quelqu'un pouvait m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, Choisi reboot, valide avec la touche accueil. Si ça ne marche pas, choisi wipe facory reset puis yes. Tu perdra tes applications téléchargées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, Choisi reboot, valide avec la touche accueil. Si ça ne marche pas, choisi wipe facory reset puis yes. Tu perdra tes applications téléchargées. Déja essayer wipe factory reset puis yes puis reboot,ne marche pas je retombe sur Android system recovery apres le reboot Une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Wipe Cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Idem,qui aurait une solution s'il vous plait? ca me fait cela achaque reboot je ne peux plus allumer le téléphone Modifié 3 avril 2011 par Azerty93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bah tu as sûrement supprimé quelque chose qui ne fallait pas... Il n'y a plus que le flash comme solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Pourait tu m'expliquer en detail comment faire? Car je suis completement novice. Et si je le ramene au SAV la garantie est conservée ou non? Si non,explique moi ce qu'il faut faire s'il te plait Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Suis le tuto là: ICI. Après effectivement ta garantie est toujours valide. Le root étant toléré, mais si tu le ramène, dis juste qu'il ne veut plus démarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci de l'attention que tu m'accorde. Le lien ne marche pas ^^ Mais si je leurs dit simplement qu'il ne demarre pas,il essairons et verrons qu'il s'allume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Mon lien Je voulais dire qu'il fallait que tu leur dise qu'il ne va pas plus que le mode recovery. Modifié 3 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Ha ok d'accord !^^ Et selon toi,qu'est ce qu'il y a de mieu a faire? Et si je doit flasher,quelle rom prendre?(Non custom,l'originale quoi :) ) Je te remerci pour l'aide que tu m'a apportée,plus de questions apres celles-ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 La ROM JPM est stable. À ton service B) Et pause autant de questions que tu veux, les personnes, y compris moi-même, qui animent ce forum sont là sous y répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Ok merci mais j'ai suivi le lien pour la télécharger (de sam101 c'est sa?) et c'est en anglais,les menu du téléphone seron en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Des que tu rentres ton code PIN ton telephone se mettra automatiquement en french ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 La GSAM 101 est une custom.... Suis le tuto LA, tu y trouvera tout ce qu'il te faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Hem...ca va etre un peu compliquer... Le logiciel Odin ne detecte pas mon portable... Gros probleme? Modifié 3 avril 2011 par Azerty93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mets ton tel en mode debogage: Paramètres/Applications/développement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Heuu je ne sais pas si tu t'en rappelle mais... je ne peux plus allumer mon téléphone^^ Il ne va pas plus loin que Android system recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui, je dis n'imp... C'est la faute à 51... Tu mets bien ton tel en mode download? Tel éteint, appuis sur volume- + touche accueil, enfin power en maintenant les deux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui oui,toute façon,que je le fasse ou pas je retombe toujour sur le recovery a chaque fois que je l'allume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Vol+ et Touche Accueil puis power pour forcer le mode download. ça ne fonctionne pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Tu fais la manip correctement? Si tu dispose du recovery, le mode download doit être toujours accessible! Vol+ et Touche Accueil puis power pour forcer le mode download.ça ne fonctionne pas non plus ? Aussi! Modifié 3 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 je plussoie ce que dit Seb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Avec la manip de Unrender,il y a le robot Android avec marqué "FORCED UPLOAD by KEY PRESSING" et sa reste bloqué sur ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est ok je l'ai brancher sa marche avec la manip de Unrender ;) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.