Unrender Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) normal... maintenant ton téléphone doit être reconnu par Odin. ---------------------------- Edit : OK... la méthode de Seb aurait dû fonctionner aussi. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il y a ce mode Force Upload... Je me sers toujours tu mode Download. Modifié 3 avril 2011 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Peut-être justement "au cas où", les différents mode sont peut-être situé dans des secteurs différents, et celui-ci doit être une porte de secours... Qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ouep... why not ! Pas pensé à ça LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Hô joie!!! Je vous remerci infiniment de votre aide! Mon téléphone fonctionne a merveille! Merci beaucoup a vous deux! J'ai plus qu'a partir a la pêche au contact,ayan eu la bonne idée d'enregistrer mes contacts sur le téléphone et non sur la SIM ;) Merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sauvé! A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.