Aller au contenu

[Aide]Pb sur CM7 RC4


A95

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai deux petit problème avec la ROM CM7 qui au passage et une très bonne ROM.

Mes problèmes sont les suivants :

- La lumière de la touche retour est toujours actif même après lecture des notifications j'ai cherché un peu partout mais rien n'y fait :(

- Lorsque que j'utilise le SIP les appels sont directement mis sur Haut Parleur alors que cette option est désactivé, c'est très gênant. (J'ai cherché sur google mais rien trouvé).

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Etrange car en CM RC4, je n'ai aucun de ces 2 pbs...Idem avec CSipSimple...?

En revanche, je profite que tu utilises le SIP pour savoir si toi aussi lorsque le wifi est activé et connecté si tu peux quand même passer des appels GSM sans désactiver le wifi car moi je n'ai le choix qu'entre le SIP intégré et CSipSimple.... :emo_im_foot_in_mouth: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Etrange car en CM RC4, je n'ai aucun de ces 2 pbs...Idem avec CSipSimple...?

En revanche, je profite que tu utilises le SIP pour savoir si toi aussi lorsque le wifi est activé et connecté si tu peux quand même passer des appels GSM sans désactiver le wifi car moi je n'ai le choix qu'entre le SIP intégré et CSipSimple.... :emo_im_foot_in_mouth: ?

Merci pour ta réponse, alors pour le sip lorsque je veux appeler une personne j'ai activé l'option qui me demande soit de passer l'appel par GSM ou bien par Internet.

Mais une fois que je désactive le Wi-Fi ou la Data j'ai plus cette option qui apparait et l'appel passe par le réseau GSM, logique.

(Paramètres d'appel -> Passer un appel Internet -> Demander à chaque fois.)

Pour CSipSimple non je n'est pas essayé car je voulais utiliser le client par défaut.

Et pour la touche elle est toujours allumé même quand le téléphone est en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème non plus sur la lumière de la touche retour.

Je ne savais même pas qu'il y avait un client Sip dans cette rom ! Comment cela se configure svp ?

Dans ma signature un lien vers le wiki, retours bienvenus!

A95: j'ai testé mais ça doit venir de l'application tierce..

Edit: bah non en fait, d'abord csipsumple ou tel puis gsm ou sip, mais ce dernier ne marche plus..! (Csipsimple toujours)... mouarf, j'avais pas du tester sous rc4 en fait..

Pour la diode, t'as pas une application susceptible de la maintenir allumée...?

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: bah non en fait, d'abord csipsumple ou tel puis gsm ou sip, mais ce dernier ne marche plus..! (Csipsimple toujours)... mouarf, j'avais pas du tester sous rc4 en fait..

Viens de réessayer chez moi, idem: Numéro injoignable et marche impeccablement avec CSipSimple: direct, haut-parleur et kit mains-libres...aux orties le SIP intégré, qui plus est il est très élémentaire..

Pour la diode, si tu lis l'anglais, tu peux chercher là http://android.modaco.com/category/453/zte-blade-blade-modaco-com/ il me semble qu'il en a été question à un moment, mais où...je ne m'en souviens plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu ce problème une seule fois, après avoir installé "SMS popup". Peut-être que ce n'était pas sa faute finalement...

J'ai modifié les paramètres de ce dernier et depuis pas de soucis. Enfin, pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour le problème de la touche retour, vous n'auriez pas Flow pour facebook d'installé ?

J'ai installé uniquement Facebook peut être que Flow est intégré dans la ROM ?

Mais le problème de la touche, c'est plus tôt lorsque je répond a un sms puis elle reste allumée.

Merci.

Pour le sip il ne fonctionne pas en 3g chez moi alors que avec fring si.

Je crois que je vais oublier le client interne pour fring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...