Aller au contenu

Réparation HTC Desire HD


top_barde

Recommended Posts

Bonjour à tous, je recherche un réparateur à Paris pour me changer la vitre de mon htc desire HD qui s'est brisée suite à une "petite" chute de 5 mètres. J'ai trouvé quelques boutiques mais aucune n'affiche clairement de tarifs. Avez vous une idée du coût et surtout de l'endroit où je devrais l'amener pour une réparation rapide et "pas chère".

Modifié par top_barde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'assurance responsabilité civile de ta maison, elle ne peut pas marcher ?

Sinon, regardes là :

Entre la franchise et le fait de faire une fausse décla (je l'ai fait tomber tout seul comme un gland) je suis pas certain d'y gagner. Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pas mal cherché le mieux que j'ai trouvé est un réparateur à Montgeron (91) donc près de chez moi. Je lui ai envoyé un mail et m'a dit qu'il me réparait ma vitre pour 95€. Je vais aller le voir bientôt je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le meilleur que j'ai trouvé à Paris c'était 149€ http://psm-paris-montparnasse.fr/pages/reparation%20ecran%20iphone%20cass%E9.html et on m'a donné des prix allant jusqu'à 180€. Il leur a fallu 24H, je vais le chercher tout à l'heure, je n'ai pas encore le résultat fini dans les mains. Je ferai un retour.

J'étais bien couvert par mon assurance pour ce type de dégât mais avec une franchise de 150€ -_-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le meilleur que j'ai trouvé à Paris c'était 149€ http://psm-paris-montparnasse.fr/pages/reparation%20ecran%20iphone%20cass%E9.html et on m'a donné des prix allant jusqu'à 180€. Il leur a fallu 24H, je vais le chercher tout à l'heure, je n'ai pas encore le résultat fini dans les mains. Je ferai un retour.

J'étais bien couvert par mon assurance pour ce type de dégât mais avec une franchise de 150€ -_-*

Le tel était prêt en temps et en heure, le travail soigné, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce lien est vraiment utile?

Ca permet de partager mon expérience à ceux que ça intéresse maintenant si ca va à l'encontre des règles du forum je peux supp. Je précise que je ne suis pas employé par le boutique et que je n'ai aucun intérêt dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Si tu veux vraiment réaliser des économies tu peux le faire toi même, j'ai réalisé un tuto vidéo pour changer la vitre tactile et l'écran de son HTC Desire HD. Les 2 sont assemblés en usine et difficilement décollable.

Voilà j'espère que ça pourra servir même si ça arrive un peu tard.

Bon courage ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je viens de casser l'écran de mon HTC Desire HD. Je voudrais le réparer mon même. Je voudrais savoir si on est obliger de changer la vitre et l'écran LCD ou si seulement la vitre tactile suffit ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...