jardin Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je cherche un widget horloge jusque là, il y en a à la pelle mais je cherche un affichage HH:MM:SS qui donne donc l'heure, mais aussi avec les secondes J'en ai vu un avec affichage rotatif en 3D, mais c'est trop kitch (Animated rolling clock pour les curieux) Edit; J'ai également trouvé "Alarm Clock" (gratuit) qui permet un affichage des secondes. Mais sur Cyanogen 7, j'ai un bug d'affichage de l'écran qui laisse une ébluissante bande blanche en affichage "portrait". De plus je cherche un affichage permanent sur le bureau, alors que là, c'est un programme à lancer. Connaissez-vous un widget ou programme qui le fait bien ? En attendant la trouvaille ultime, je tire mon chapeau au widget "Animated analog clock" (gratuit) qui affiche une horloge avec des aiguilles et une trotteuse pour les secondes. Je n'ai rien vu d'équivalent. Modifié 3 avril 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui sur le market tu as une application qui s'appelle rolling clock de memoire tu tape flip clock dans la recherche du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut; euh, oui, j'ai expliqué que je cherche autre chose que rolling clock, en fait. Mais merci pour cette réponse qui remonte mon sujet qui mobilise bien peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikojorj Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Je déterre, mais comme la question m'intéresse et que j'ai une réponse... ClockSync permet d'afficher à la seconde près le temps UTC pêché sur le réseau et le temps système du téléphone, mais c'est une appli. Je le dis parce que l'affichage de l'UTC m'est utile, aussi loin que je sois concerné. Pour un widget, DIGI Clock Widget affiche le temps système avec les secondes en option (et ce n'est pas forcément aussi horrible que sur les exemples de GPlay). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.