zar Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ça ne va pas faire avancer le schmilblick, mais voici la réponse du support HTC FR à ce sujet obtenue à l'instant : Concernant votre requête à propos de votre HTC, nous vous informons que la version d’android 2.3 sera disponible pour le HTC Désir a la fin du deuxième trimestre de cette année. C’est à dire entre mai et juin. Merci pour cette clarté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Lol ça on le savait x) Modifié 8 juin 2011 par DarkAngel612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Lol sa on le savez x) Un petit effort sur l'orthographe SVP, sinon je supprime les posts. On est pas en train d'écrire un SMS, on a le temps, et tous les navigateurs ont des correcteurs orthographiques intégrés maintenant, donc c'est pas compliqué. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) je pense qu'il a posté depuis le tel ^^ Modifié 8 juin 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Lol j’étais un peu pressé désolé puis bon ce n'est pas dramatique non plus .. Modifié 8 juin 2011 par DarkAngel612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Lol j’étais un peu presser pressé, désoler désolé, puis bon ce n'est pas dramatique non plus .. C'est pas dramatique, mais si tout le monde s'y met, le forum deviendra illisible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Certes ^^ l’orthographe c'est pas mon fort ^^' Modifié 8 juin 2011 par DarkAngel612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.