secretedu51 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ZT180 et suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? En fait j'aimerais changer la résolution mais je ne trouve pas où c'est ! Ensuite je voudrais pouvoir voir ce qu'il y a sur ma carte sd que j'ai rajouté, je ne trouve pas non plus. Et pour terminer, pour le moment j'aimerais savoir où se stockent les choses que je telecharge car je ne les retrouve pas. Voila, j'espere que des gens sympas pourront me venir en aide ! Je vous en remercie d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Slt, Je vais essayer de te répondre : Pour la résolution, tu ne pourras pas la changer. C'est du 1024 x 600 ou 1024 x 576 suivant le modèle. Pour ta carte sd, il faut la formater en FAT32. Il y a eu pas mal de soucis remontés au niveau des carte sd. Suivant la marque et leur capacité, la tablette a du mal à les reconnaitre. Pour le téléchargement, tu parles des applications que tu télécharges avec le market?? Si c'est cela, il stocke les applis dans ta mémoire principale de 2Go. Tu peux t'inscrire sur http://forum.tablettedroid.com/ si tu as besoin d'aide sur l'utilisation de la tablette :) @+++ sur le fofo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secretedu51 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci pour tes réponses. Je demandais pour la resolution car j'aimerais mettre une photo en fond d'ecran et meme en la reduisant en 10 pouces, elle ne s'affiche pas correctement, comment faire ? Mes téléchargements, je ne les retrouve pas du tout ! Je precise que je debute avec ce materiel. Pour la carte sd, je ne sais où aller consulter ce qu'il y a dessus. J'irais voir aussi le site que tu me conseilles. Merci Bonjour, Quelqu'un aurait il une réponse svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.