whassup69 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut a tous, une petite question, pour les notifications, je peux choisir d'etre averti ou pas mais le probleme est que je recois des mails tres regulierement (et je ne souhaite pas de notification sonore)donc je desactive les notifications sonore (ou vibreur)mais pour les SMS, je ne suis plus prevenu. Donc ma question est de savoir si on peut avoir des notifications pour les SMS et pas pour le reste ? merci d'avance Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 T'as essayé d'installer GO SMS Pro? Car dans cette application il y a une option pour vibrer en mode silence à la réception d'un sms. Tu vas dans : Paramètres - Notification - Notification par défaut - Mode du vibreur Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Tu vas dans les paramètres e-mail, "sélectionner la sonnerie" ==> silencieux, et tu a le choix aussi de mettre le vibreur ou pas. Et ça ne change rien à tes notifications de sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup69 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci Psyllium j'utilise Gmail et j'ai pu configurer pour en pas avoir de notifiaction sonore; merci encore Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.