sergeluc Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour Il m'arrive frequemment de bloquer l'ecran au demarrage de ma folio avec l'elastique tactile sur lequel figure un verrou. Y a t-il une option pour supprimer ce deverouillage ecran qui precede l'acces au bureau. Merci (Rom dexter 1.4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmohnet Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour informat Il existe un petit programme qui s'appelle no lock j'utilise la version 1.04 nickel avec la maj tosh, je suis rooter je crois que ça ne fonctionne pas sans root Mais avec la dexter il ne doit pas y avoir de sousis Gratuit sur le market https://market.android.com/details?id=org.jraf.android.nolock&feature=search_result Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Salut, Le déverrouillage bloque parfois lorsqu'une carte SD est dans le logement : Tu peux lire ici au chiffre 4 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonsoir, je confirme l'effet de la carte SD. Depuis que je la laisse s'installer complètement je n'ai plus le souci lorsque je déverrouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmohnet Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 J'ajoute que no lock attend sagement que la carte sd soit completement montée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeluc Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Parfait ,merci a tous pour vos reponses . Bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.