raspac Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour voulant downgrader mon Defy pour le SAV en suivant la méthode expliqué sur ce site en restaurant un nandroid, j'ai donc commencé par faire un full wipe Or en rédémarrant j'ai eu la surprise de voir que l'écran d'accueil restait noir : une fois le pin rentré, j'ai la barre de notification qui apparait, et qui peut être déroulée, on peut m'appeler, mais l'écran de fond est noir, avec android d'inscrit, je ne peux donc rien faire actuellement, ni lancé une application, ni appelé ni rien. En gros ca ressemble à un crash du launcher, ( ou de l'équivalent du explorer.exe sur windows), du coup je ne sais pas quoi faire j'ai déjà essayé de refaire un wipe data, même problème le verrouillage ne fonctionne pas non plus, ou plutôt, une fois que le téléphone est verrouillé, il reste éclairé mais ne répond plus si quelqu'un a une solution... merci ma rom était la rom pays 3.1 lorsque on rentre dans reboot en recovery il ya écrit en bas : E :Can't open /cache/recovery/command E :Can't open /cache/recovery/caller à la fin du wipe j'ai : Data wipe complete. E :Can't mount CACHE:recovery/log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 et si tu reflashais la rom avec rsd lite ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 en refaisant un full wipe, j'ai le message d'erreur suivant : Sorry the application setup Wizard(process com.androidsetupwizard) has stoped unexpectedly. please try again. Pour ce qui est de reflasher la rom ,j'ai peur de tout casser, j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait le problème, pour au final downgrader mon defy. A ce sujet j'ai récupérer un nandroid orange original, et je ne sais pas trop comment le restaurer, ni ou le mettre sur la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je vais te donner mon avis : apparemment tu as des erreurs ''system'' qui ne se résolvent par le bié d'une seule solution : le flash vi rsd. Si tu suis les tutos il n'y a aucun risque. Après ce flash tu pourra remettre le costum recovery et flasher ton nandroid backup (qui doit se trouver dans : Sdcard / apkrev / backup / ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci pour vos réponses. en cherchant sur google avec mon message d'erreur il vient la même réponse, reflasher. Je tente des que mon téléphone aura chargé assez Flash effectué, mon téléphone remarche, plus qu'à trouver un nandroid orange et il sera fin prêt pour le SAV Un grand merci à ceux qui ont répondu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.