Aller au contenu

HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant actuellement un Galaxy Spica (cyanogen mod) qui commence a daté, j'aimerais acheter un nouveau smartphone pas trop cher.

Je pense alors qu'un HTC Desire d'occasion me conviendrais.

J'ai donc besoin de vos conseil car je ne sais pas si je fais le bon choix. (le nexus one est peut être mieux ?)

J'aimerais mètre de rom custom, mods etc ...

Peut être devrai-je attendre un peut pour que le prix baisse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix du Desire a déjà baissé. Maintenant il commence un peu à disparaitre du marché car HTC n'en fabrique plus parce que le S est sorti.

Un desire occasion c'est environ 200-250€, ce qui est vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signale qui si quelle qu'un vend son HTC Desire je suis grandement intéressé.

Ya un petite question que je me pose : es ce que le multiTouch du Desire fonction bien, par exemple quand on croise le doit ??? (juste par curiosité)

@rapidroger : Quand tu dis que le S est sortie, tu parle du Desire S ? Es t'il abordable ?

Pour le desire puis-je faire du teathing (wifi) une fois rooté ???

Vaut-il beaucoup mieux que le spica (avec rom custom) niveau fluidité, qualité tactile, jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signale qui si quelle qu'un vend son HTC Desire je suis grandement intéressé.

Ya un petite question que je me pose : es ce que le multiTouch du Desire fonction bien, par exemple quand on croise le doit ??? (juste par curiosité) Oui depuis une mise à jour faite ya environ 10 mois

@rapidroger : Quand tu dis que le S est sortie, tu parle du Desire S ? Es t'il abordable ? Oui et abordable bof, il vaut 450€ nu

Pour le desire puis-je faire du teathing (wifi) une fois rooté ??? Oui

Vaut-il beaucoup mieux que le spica (avec rom custom) niveau fluidité, qualité tactile, jeux ... Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...